Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche fans de SNK pour site d'émulation modérée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, tout d'abord, qu'est que je veux dire par modéré ^^:
    -Le site ne comprendra qu'une et une seule rom par semaine, qui sera choisit par vote!
    -Tout les émulateurs arcade et consoles seront dispo (dumoins, les consoles qui ont des jeux SNK).
    Alors si vous etes motivés, passionés et que vous avez le baluchon minimum en informatique pour gérer un site internet, contactez moi: [email protected]

NB: je n'ai pour l'instant trouver aucun hébergeur, si vous connaissez un hébergeur gratuit qui offre minimum 200mo de ftp, avec une bande passante correcte, et qui ne demande pas trop de pub (maximum 3 bannières de petites tailles, ou 2 de grande taille), ET SURTOUT QUI EST SERIEUX (héhé, et oui, je me rappelle d'un serveur qui était en marche que 2 jours par semaine vu la maintenance ecxécrable qui été faite ^^).

J'attend avec impatience vos mails.

PS: Vous pouvez répondre ici, je reste attentif aux mouvements du forum ^^.

ça n'interesse personne?

Commentaire

pour l'hébergeur free propose 100Mo, il suffit d'avoir un compte chez eux (accès libre c'est gratos) tu trouves quelqu'un qui veut bien être inscrit à son nom (c'est sans engagement) et te filer ses pass t'as un deuxième compte...

pour la rom par semaine certes il a tout ce qui faut sur planet mais si le jeu est bien présenté pkoi pas....
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Pour rectifier, tout déprendra du serveur, si c'est illimité, alors ça sera no limit ^^

Commentaire

pour ce qui est de free...tu peux apprament ouvrir autant de comptes que tu veux en t'inscrivant plusieurs fois et en changeant simplement une lettre dans ton nom ou prenom ou adresse...je ne pense pas que l'on puisse parler de malhoneteté pour ce procédé,puisque la prestation fournie est gratuite.
          par contre free surveille un peu ce qui se passe sur ses serveurs...et tes comptes risquent d'etre rapidements bloqués si il y a trop de traffic.

Commentaire

en réalité il n'y a meme pas besoin de s'inscrire plusieurs fois puisque on peut demander a avoir plusieur compte sous le meme "login" avec des compte principal et des secondaires.

sinon pour la rom choisie par vote, ca peut etre assez dur pour un site en debut de vie, tu n'aura surement pas assez de visites pour avoir des votes je pense.

Bonne chance a toi.

Commentaire

REctification: j'ai un serveur gratuit et illimité en vue, mais celui-ci demande une lettre de motivation pour le site et une description du site, alors si on est minimum 4, chacun fait sa lettre et ça pourra que passer!
              De plus je compte réellement faire un site béton, un site qui est pour but de faciliter l'accès de rom, tout en gardant l'aspect légal, les roms seront sur le serveur, et non pas sur le pc d'un des membres voir plusieur (dans la réalité, ça sera surement le cas ^^).
              De plus, il y aura un avertissement à savoir qu'on doit posseder la rom (je c plus si c le ou la =)
              Voilà, donc j'ai pas l'ambition de dépasser Planetemu, mais plutot de faire un site clone (dans le systeme) afin que lorsque Planetemu est trop plein, et que la bande passante devienne pourri, vous puissiez venir vous redirigez sur mon (futurement "notre") site.
              Avez compris? ???

Commentaire

D'ailleurs, travailleurs chez Planetemu, vous en pensez quoi de mon idée?
                ça vous soulagerai pas un peit peu?

Commentaire

Ton idée est pas mauvaise, mais bon, planet s'auto limite avec les anti- aidesaudownload (que je n'utilise pas d'ailleurs), et surtout par l'attente de 300 secondes pour des roms, et 900( !!!) pour les roms neogeo.
                  Et en plus, y'as mame.dk , ou tout les roms arcades (neogeo comprisent) sont dispo sans limitation (seconde d'attente, ect...)
                  Assaye peu etre de trouver un concept plus "novateur", tu auras bien plus de succes.
                  Faut pas oublier que planetemu est l'un des derniers survivants francophones dans le monde du téléchargement "libre" de roms

Commentaire

moi je pense que ca peut etre bien si ton hebergeur est sérieu et rapide. Mais bon j'ai doute sur la fiabilité d'un hebergeur gratuit et rapide/fiable. Pour le coup de la légalité, sache que quelque soit le disclameur que tu mete, tu sera dans l'illegalité car il est interdit de disribuer des roms dont on ne possde pas la propriété intellectuelle, mais bon, si tu diffuse pas des roms trop récente (en particulier gba et n64), t'as pas grand chose à craindre à priori.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

En fait, je pense aussi instaurer un système de solidarité entre les visiteurs pour les roms dites récentes afin que le site ne soit pas impliqué dans ce genre de traffic.
                      Sinon je pense aussi créer un serveur sur le truc online kawaks et y organiser des tournois, si y'a du monde, ça peut etre interessant, en plus, ayant moi-meme l'adsl, tout ira au mieux pour les connections, mais bon, cela dépend aussi des visiteurs...
                      Et dernier truc, je pense mettre des fiches expliquant l'histoire de chaque jeu, ainsi que les références, et etc...

Commentaire

[quote author=Zato link=board=17;threadid=2570;start=0#msg33801 date=1046173898]
                        Et dernier truc, je pense mettre des fiches expliquant l'histoire de chaque jeu, ainsi que les références, et etc...
                        [/quote]

là c'est déjà mieux, car si ton site se contentait de dl ce serait un peu moyen...
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

la rom (je c plus si c le ou la =)
                          ROM : Read Only Memory.(dans le cas de l'émulation il s'agit d' images de rom)memoire etant féminin...ça doit donc etre féminin.

pour ton site...c'est une tres bonne idée,et c'est sa qualité qui le fera sortir du lot.
                          bon courage

Commentaire

ça fait plaisir de se sentir soutenu, de plus j'ai trouvé une personne, et je pense pouvoir convaincre un pote, il manque qu'une personne, mais encore deux serait parfait!

Commentaire

je rappelle que l'offre tient toujours, je vais préciser ce que je recherche:
                              - personne sachant utiliser Macromédia flash
                              - un newsmaker qui fouine le net (voir 2)
                              - personne sachant faire un forum phpbb de bonne qualité

Commentaire

Chargement...
                              X