Tain mais tu poste vraiment partout pour ca toi... remarque t'as été mieux recu ici que sur n-a
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche fans de SNK pour site d'émulation modérée
Réduire
X
-
Dobmec
-
Zato
j'apprécie le calme reignant sur ce site depuis toujours, et depuis peu, je me suis dis: "et pourquoi je passerai pas mon annonce ici?"
Commentaire
-
Dobmec
Commentaire
-
Zato
C'est pas un secret! J'ai rien dis parceque je voyai à quoi ça servait...par contre, je vois plutot ce que ça m'a épargné!
Commentaire
-
Dobmec
et parler francais ca t'arrive? Paske je comprend pas trop ce que t'as ecrit dans ce post...
Ah oui et pourquoi tu trouves wovou pas gentil? bon c'est un piraaaaaaaaaate mais l'est sympa quand meme... c'est pasqu'il t'as banni de ngw a l'epok?
Commentaire
-
Zato
non, je sais qu'il est pas méchant, car déjà il m'avait pas banni, et ne l'a jamais fait, c'était juste un moment où il était pas trés sympa, notamment récemment...
Commentaire
-
Zato
J'ai pris une résolution, si vous connaissez un hébergement offrant un espace disque pour moins de 10€ par mois:
[glow=red,2,300]DONNEZ MOI L'ADRESSE! S'IL VOUS PLAIT![/glow]
Commentaire
-
Darkness
-
Zato
je rectifie un hébergeur a moins de 10 euros par mois avec un ftp illimité et en anglais voir français, ça serait pas mal ^^
Commentaire
-
Dobmec
-
Zato
Merci, leur lien déconne en ce moment, mais je garderai l'adresse en tête, et je veux bien dire que si je met des roms sur mon site, ce n'est en aucun but lucratif, car je prone la politique de 0 pubs, mais seulement afin de permettre à des personnes au budget limité au monde de l'arcade et surtout de SNK!
Commentaire
-
Zato
fiou, j'avais en l'esprit que le projet serait long, mais à ce point dans le détail...sinon, il reste toujours deux posts à pourvoir:
-newsmaker + rédacteur d'articles
-dessinateur + modéro forum
PS: un second newsmaker serait le bien venu!
Commentaire
-
G@mb1T
Tu devrais décrire un peu plus ce que tu attends des gens que tu recherche.
Par exemple un news maker...bah vu le concept de ton site, je vois mal son rôle. A part :" cette semaine c'est telle roms qui est choisis...ect..."
Si tu veux faire de ton site un portail de news sur la neogeo, là c'est autre chose.
Mais faudrait nous l'indiquer
Commentaire
-
Dobmec
Moue.... meme un portail de news sur la neogeo, pour newser c'est de plus en plus dur, sachant que, il faut bien le dire, la neogeo est une console MOURANTE et qu'il est dur de trouver des news fraiche à son sujet...
Commentaire
Commentaire