Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de patch fr pour les roms snes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai téléchargé FFIII en version US. J'ai aussi pris la traduction française du jeu, faite par terminus traduction. J'ai pris arcanapatcher aussi pour assembler le tout.

Je patch donc FFIII et ensuite sous Snes9x, la rom ne fonctionne plus. Il ne veut plus du tout la lancer, et le zip ne peut plus être ouvert car il me dit qu'il est endommagé...

Alors je comprends pas l'astuce, est-ce Snes9x qui n'émule pas les jeux patcher ?

retelecharge la rom, dezippe patche la rom dezippée et rezippe

c'est la rom qu'il faut patcher, pas l'archive qui la contient
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

ouais, tu a patché le zip et pas la rom :-X

Commentaire

Oui, j'avoues que c'était pas malin de ma part de patcher le zip...
        Mais je progresse, bientôt je serais un crack en emulation 8)

Commentaire

Le premier jeu que j'ai essayé de patcher, c'etait Chrono Trigger, et j'ai fait exactement la même erreur que toi :-X

Commentaire

Lol, oué je pense que pas mal de monde ce sont fait avoir.
            Je me sens déjà moins seul

Sinon je télécharge les roms snes et y'a un truc qui me turlupine !
            Il y a certains signes à coté des roms, et je ne comprends pas trop les significations... Comme [!] ou (PD) et encore dans la catégorie des roms commençant par "B" il y'a bcp de jeux ayant les lettres BS devant. C'est quoi tous ces zinzins ? :-

Michi !

Commentaire

[quote author=Nightwish link=board=21;threadid=2587;start=0#msg33952 date=1046203863]
              Lol, oué je pense que pas mal de monde ce sont fait avoir.
              Je me sens déjà moins seul

Sinon je télécharge les roms snes et y'a un truc qui me turlupine !
              Il y a certains signes à coté des roms, et je ne comprends pas trop les significations... Comme [!] ou (PD) et encore dans la catégorie des roms commençant par "B" il y'a bcp de jeux ayant les lettres BS devant. C'est quoi tous ces zinzins ? :-

Michi !
              [/quote]

clique sur "légende" et tu verras
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Je suis un pourri... pourtant tout est sous mes yeux et moi je vois rien...

En tout cas maintenant je comprends mieux, merci

Commentaire

Chargement...
                X