Salut a tous. Je vien de testé l'émul PC Engine et je voudrais dire que c'est extra. C'est une 8 bit a se qui parrait. Coté graphisme est explose la nes facile. Et elle a de super de bon jeux comme les Bonk ou PC Kid ect... J'aimerais que vous me disiez quel est vos meilleut jeux. Nicolas donne moi pas l'adresse de ton site.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pc Engine!!!!
Réduire
X
-
BibiTags: Aucun(e)
-
JFM
Sur PC Engine, si tu aimes les shoot'em up, tu vas être servi !
-Aeroblasters (extra à 2 joueurs !)
-Dead Moon
-Super Star Soldiers (scrolling vertical)
-Gradius et Salamander (pour comparer avec le Nes)
-Parodius et Rabio Lepus Special (pour déconner)
-etc...
Attention, le niveau de difficulté est quand même assez élevé !
Sinon, tu retrouveras le Jacky Chan du Nes, Bomberman, Final Match Tennis (peut-être la meilleure simulation du genre), etc...
-
natas_king_of_hell
Je confirme JFM final MATCH TENNIS est considerait par les hardos gamers comme le summun du jeux de tennis de tout les temps donc nintendo tu vois se qui reste à faire
Commentaire
-
Dukedoom
-
-hound-
allez mes dix préférés
dracula x (cd)
winds of thunder (cd)
super star soldier
pc kid 1
devil crash
ninja spirit
ghouls'n'ghost (supergraphx)
hell explorer
wonder boy 3 (cd)
aero blaster
Commentaire
-
Skaiboy
Commentaire
-
Amidala
Essayez la pcEngine Cd c'est pas mal non plus Ils y a de très bon jeux sur ce support. Les isos et cd occasion ne sont pas encore trop dure à trouver.
Bonne chance dans vos recherches
Commentaire
-
Pour ceux qui découvre le monde la PC Engine, il faut savoir que Nec avait sortit une version portable de la PC engine : GT Engine. Allez voir sur le site de Alyen vous en verrez des photos. Il aura fallut attendre les GBA et autre GP32 pour faire mieux.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
Commentaire