Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Engine!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut a tous. Je vien de testé l'émul PC Engine et je voudrais dire que c'est extra. C'est une 8 bit a se qui parrait. Coté graphisme est explose la nes facile. Et elle a de super de bon jeux comme les Bonk ou PC Kid ect... J'aimerais que vous me disiez quel est vos meilleut jeux. Nicolas donne moi pas l'adresse de ton site.

Sur PC Engine, si tu aimes les shoot'em up, tu vas être servi !

-Aeroblasters (extra à 2 joueurs !)
    -Dead Moon
    -Super Star Soldiers (scrolling vertical)
    -Gradius et Salamander (pour comparer avec le Nes)
    -Parodius et Rabio Lepus Special (pour déconner)
    -etc...

Attention, le niveau de difficulté est quand même assez élevé !

Sinon, tu retrouveras le Jacky Chan du Nes, Bomberman, Final Match Tennis (peut-être la meilleure simulation du genre), etc...

Commentaire

Je confirme JFM final MATCH TENNIS est considerait par les hardos gamers comme le summun du jeux de tennis de tout les temps donc nintendo tu vois se qui reste à faire

Commentaire

Bloody Wolf!!!!C est un jeu genre Mercs!
        J adore vraiment ce jeu et ses musiques!!

Commentaire

allez mes dix préférés

dracula x (cd)
          winds of thunder (cd)
          super star soldier
          pc kid 1
          devil crash
          ninja spirit
          ghouls'n'ghost (supergraphx)
          hell explorer
          wonder boy 3 (cd)
          aero blaster

Commentaire

magical chase aussi, ainsi que les bomberman et les zeld... euh les neutopia je voulais dire

Commentaire

Essayez la pcEngine Cd c'est pas mal non plus   Ils y a de très bon jeux sur ce support. Les isos et cd occasion ne sont pas encore trop dure à trouver.

Bonne chance dans vos recherches 

Commentaire

Pour ceux qui découvre le monde la PC Engine, il faut savoir que Nec avait sortit une version portable de la PC engine : GT Engine. Allez voir sur le site de Alyen vous en verrez des photos. Il aura fallut attendre les GBA et autre GP32 pour faire mieux.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Fernando, la nomad est mieu que la gt, meme si celle ci est genial et pas mal en avance sur son temp
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Ben à l'époque de la Gameboy c'est sur qu'on bavait tous dessus

Commentaire

Chargement...
                    X