Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traduction de captain Tsubasa j sur super nes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le jeu à l'air excellent mais le problème c'est même si j'arrive à faire les matchs, je n'ai aucun plaisir car je suppose que je passe a coté de beaucoup de choses entre autre les dialogues et les menus. En d'autres termes je ne comprends rien. Si quelqu'un a la traduction ce serait sympathique qu'il l'a mette sur le site. merci.

comment installe t on un patch traduction car j'ai installer le patch francais sur chrono trigger mais c'est en portugais, meme si je comprends cette belle langue,je prefererai y jouer en francais.

merci de me repondre.

Don_Ruiz

Je ne pense pas que Captain Tsubasa soit traduit, pour l'instant...
    Pour Chrono Trigger en Français, il faut télécharger la Rom Chrono Trigger (U) dispo sur CE SITE, le patch en FR dispo ICI et ttpatcher dispo ICI
    Pour patcher, je ne t'explique pas car c'est tellement simple ...

Commentaire

jai juste trouvé 2 patch pour captain tsubasa 3 et 4 sur http://traf.romhack.org/ , mais ils sont incomplets...

Commentaire

J'avais aussivé un Patch en anglais ICI mais il est également incomplet :-...

Commentaire

je télécharge tout ce que tu m'as dis mais après comment dois-je faire ?

j'ai essayé, on me demande de mettre le destinataire du zip puis en dessous je ne peux mettre que crono donc je pense que c'est celui la je met patcher et ça me met réussi mais lorsque je lance le jeu, c'est toujours en anglais.

Commentaire

La Rom et le patch IPS doivent être dézipées.
            Utilise ttpatcher Mets la Rom Chrono Trigger (U).smc dans la première ligne, mets le patch chrono.ips dans la deuxième ligne et clique sur Patcher...

Commentaire

Chargement...
            X