Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version de zsnes a quand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a quand une nouvelle version de zsnes

Bonne question... zsKnight ayant arrêté il y a déjà quelque temps pour problèmes personnels... il me semble que d'autres ont continué le projet mais ça avance à petits pas...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

Commentaire

Un des seuls défauts que je reproche à Zsnes ( un défaut mineur ) c'est son interface.
      En mode fenêtré, on ne peut pas régler la dimension de la fenêtre pour qu'elle s'adapte à l'environement windows ( comme SNES9x ).
      Sinon, c'est à peu près tout, je le trouve parfait sur les autres points ( complet et simple à la fois ^^ ).

Commentaire

normalement bientot car il viennent de sortir une bêta

Commentaire

[quote author=Cool Spot link=board=17;threadid=3219;start=0#msg42174 date=1050145897]
          a quand une nouvelle version de zsnes
          [/quote]
          Tu peux toujours télécharger des versions WIP ici: http://ipher.znes.net/
          En plus l'émulateur est vraiment quasi parfait donc il n'y a plus grand chose à améliorer...

Commentaire

Il reste environ 300 jeux non emulés je crois...

Et snes 9x n'en emulé pas dans les 260 aussi

Par contre les roms non emulées ne sont pas les mêmes

Donc la meilleure solution est encore d'avoir les deux

Je préfère snes9x a titre perso...

Je ne vois aucune différence dans l'émulation, l'interface est bien plus sympa, et le netplay est largement meilleur !!!
            Avec snes9x, on peut par ex se connecter a un poste qui agit comme serveur et jouer sans la rom
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Chargement...
            X