Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Meilleur Rpg Sur Megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Landstalker sans hésiter!

Commentaire

Moi je préfère le premier Shining Force qui n'a jamais été dépassé... Et aussi Phantasy Star 4 ainsi que WonderBoy5 (et le 6 si tu trouves la version française...)

Commentaire

Y'a aussi Adams Family values et misaventures of Flink . N'y ais pas encore joué mais ils avaient bonne réputation à l'époque . Aussi Shinning in the darkness qui est tres bon , mais aussi tre (trop) difficile .
        La mégadrive , ça a toujours ete le parent pauvre de ce genre , mais force est de constater que le peu de jeux disponibles dans le genre écrase la concurence . Pour moi entre Shinning Force 2 et Final Fantasy 6 ou encore Landstalker et secret of mana , il n'ya pas photo !

Sinon beaucoup considere que Gen est le meilleur émulateur . Perso je prefere tres nettement Kega lazarus . Le son et l'image sont largement mieux émulés . Apres faut aimer les scanlines , mais bon ...

Commentaire

Sur Md, les chef-d'oeuvres incontournable sont Phantasy star 4 et Shining force 2.
          Sinon, si on etend au Mega-Cd, il existe de tres bons RPG tel que les Lunar, Shining force CD, Popful Mail et Vay.

Originally posted by Nico@Mardi 12 Août 2003, 11:36
          Moi je préfère le premier Shining Force qui n'a jamais été dépassé... Et aussi Phantasy Star 4 ainsi que WonderBoy5 (et le 6 si tu trouves la version française...)
          Trad Fr de Wonderboy 6 par Terminus

Commentaire

Chargement...
          X