Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
slt tt le monde, g un probleme.
g dl le fichier image d'un jeu saturne (radiant silvergun), mé j'arrive pa a le lire avec les kelkes emulateurs saturne ke g essayé !
ke faire ? aidez moi svp !
Euh c'est quoi le rapport avec le sujet d'origine ?
Les émus Saturn ne sont pas vraiment jouables je crois, le mieux est encore d'en acheter une, ce n'est plus très cher maintenant et on ent rouve assez facilement un epu partout (Ben- où l'art d'être évasif sur une question dont on ne connait pas vraiment la réponse).
Originally posted by Ben@Mercredi 27 Août 2003, 16:32 Euh c'est quoi le rapport avec le sujet d'origine ?
Les émus Saturn ne sont pas vraiment jouables je crois, le mieux est encore d'en acheter une, ce n'est plus très cher maintenant et on ent rouve assez facilement un epu partout (Ben- où l'art d'être évasif sur une question dont on ne connait pas vraiment la réponse).
Excuse moi mais mon frnçaise n'est pas perfect...
Mais n'est pas vrai que les jeux du Saturn ne son pas jouables...j'ai vu des screenshoot et j'ai parlè avec des autres personnes...il faut un PC "super" mais des jeux sont emules...
Surtout sur le GiriGri hacked...
Avant de dire des choses non vraies tu dois essayer les emus ou parler avec les personnes qui l'ont fait.
Ben-J ou Fabien pour example (dans votre pais ...)
Ton ISO doit être impérativement un BIN+CUE. S' il s' agit d' un ISO+MP3, voici la démarche à suivre :
- convertie tes MP3 en WAVE.
- rassemble ton ISO et tes WAVEs dans le même répertoire.
- confectionne un fichier CUE à l' aide de Sega Cue Maker (2.71 Mo).
- monte ton CUE grâce à un lecteur virtuel (Daemon Tools par exemple).
- rippe l' ISO monté avec CDRWIN 3.9x.
Voilà !!
Ensuite, utilise les loaders qui se trouvent dans le topic plus haut.
Tu parles bien pour un Italien Brujah.
Merci
Mais...
- rassemble ton ISO et tes WAVEs dans le même répertoire
Si j'ai une ISo (bin+cue) il n'y a pas de problems mais si j'ai *.iso+*.wav je dois creer un seul repertoir? mais je ne peux pas charger iso+wav sur Daeomon tools ?
Originally posted by brujah®@Mercredi 27 Août 2003, 16:02 Uhm je n' ai bien compris (il y a des abbrevations que je ne peux pas comprendre...mon française n'est pas très bon...)
tu n'est pas français ?
incroyable tu maitrise remarquablement la langue
Originally posted by mopade46+Jeudi 28 Août 2003, 15:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Jeudi 28 Août 2003, 15:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-brujah®@Mercredi 27 Août 2003, 16:02 Uhm je n' ai bien compris (il y a des abbrevations que je ne peux pas comprendre...mon française n'est pas très bon...)
tu n'est pas français ?
incroyable tu maitrise remarquablement la langue
félicitation [/b][/quote]
Oh merci. J'ai etudié un peu de Française a l'ecole...
Pour Dr_Mullet: Merci aujourd'hui j'ai bien compris
Commentaire