Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où Trouver Des Roms Traduites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un passionné des MSX et je ne sais pas où trouver des Roms traduites en anglais ou en français...

msx c l'abreviation de quel jeu????
    sinon je pense que tu trouveras plutot des patch car g entendu dire qu'on ne peux pas mettre une roms traduite en telechargement fautes des copyright.
    chose completement debile vu que l'on met bien n'importe quel roms en telechargement alors que l'on a pas le droit non plus.

sinon msx c quoi????

Commentaire

Description du MSX trouvé grace à Google
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

celui a qui ca fe chier de repondre aux question des autres, ben qu'il trace mais qu'il vienne pas se la petter.
        y a rien de plus con et bete.

et pour info c pas en tapant roms traduite dans google qu'il trouvera sa rom

Commentaire

Désolé t-101, mais la on peut pas dire que Kobras se la pète...

C'est plutot ta question qui assez con, il faut l'avouer...

Pour info, tu aurais regardé sur planet, tu aurait vu qu'on a une section complète MSX...
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

je sais que ma question etait conne et j'en suis dsl et je ne disais pas ca pour kobras je disais ca pour le webmaster de mugen alex.

a quoi bon faire des reflexion debile comme ca pour rabaisser un autre, je me suis rabaisser tout seul en constatant que c t pas un jeu mais une emu.

et c t pour savoir ou chercher pour aider notre ami et g quand meme pas trouver de patch pour les jeux msx voila.

edit: je ne suis venu qu'une seule fois via votre site, et g garder dans mes favoris que le forum dsl

Commentaire

Chargement...
            X