Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Robot Taisen 3 Et Ex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila j aimerais que quelqu un me file une traduc super robot taisen 3 ou ex p-e importe ou bien les 2 ^^.
    Je ne la veux pas forcement francaise mais jsut pour remplacer les carctere japonais meric d avance

http://donut.parodius.com/

Va sur ce site, tu trouvera une traduction anglaise complete du 3 sur SNES et une partiel du 4 (seulement les menus). Avis perso : le 3 est tout bonnement excellent !

Commentaire

merci bocoup di moi tu serait pa si y en un ossi pour celui de gba le alpha meric d avance

Commentaire

Toujours sur le meme site, il y a seulement une traduction partiel (juste les menus) de la version R.

Commentaire

Sur ce site il propose aussi une traduc du jeu de baston Gundam Wing Endless Battle... Mais j'ai renommé le fichier ips avec le meme nom ke le fichier smc dans un zip du meme nom toujours et ZsNes ne veut me lancer qu'un écran noir ... Help

Commentaire

Le patch IPS ne doit pas etre zippé. Laisse le juste dans le meme repertoire que ta rom. Sinon, dezippe la rom et applique le patch .ips sur le fichier .smc avec Terminus patcher .

Commentaire

tu vas rire je pensais avoir trouve les jeu mais y a une erreur de decompressions se ki fe ke aucun de mes jeu ne marche et j arrive pa a trouve le 3 et le 4

ossi tite kestion conne le 4 et le ex c les mm ???
              voila merci de ta reponse bye

Commentaire

J'ai appliqué le patch avec l'outil que tu m'as fourni mais j'ai toujours le meme résultat... Le checksum est marqué "fail" alors que sans la traduc il est ok...

Commentaire

C'est normal que le checksum ne soit plus bon puisque tu as modifié le fichier d'origine avec ton patch.
                  Ce qui n'empèche pas que ça marche tout à fait correctement.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Oki donc ça vient du patch de traduc (essayez vous aussi chez vous lol) ? Parce que j'aimerais bien savoir moi ce qu'ils se disent comme mots doux les pilotes de gundam...

Commentaire

aspi2 vu que tu as les jeux tu serais sympa de me dire ou tu les a trouver thx

Commentaire

Originally posted by mat@Dimanche 24 Août 2003, 10:05
                        tu vas rire je pensais avoir trouve les jeu mais y a une erreur de decompressions se ki fe ke aucun de mes jeu ne marche et j arrive pa a trouve le 3 et le 4

ossi tite kestion conne le 4 et le ex c les mm ???
                        voila merci de ta reponse bye
                        Les Robot Taisen sont sous le nom "Dai 3 ji super robot taisen" et "Dai 4 ji super robot taisen"

Je ne connais pas le Ex (c'est sur quel support ?), mais je pense qu'il est different du 4.

Commentaire

Bah sur planet bien sur.. De plus la version "ex" est aussi sur planet pour preuve la recherche sur le moteur du site en tapant "robot taisen"...

Commentaire

A premiere vue, il semble que ce soit un remake d'un episode NES.
                            A ne pas confondre avec l'episode gaiden a l'interet reduit, etant donné qu'il ne contient que des robots inventés par Banpresto, en "realiste" et plus dans la lignée de Front Mission.

Commentaire

Alors perosnne n'a le meme probleme que moi pour Gundam Wing Endless Battle ??? Dois je me résigner ?

Commentaire

Chargement...
                              X