Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Der Langrisser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

j'ai parcouru toute la section traduction et je ne trouve pas la réponse à ma question alors je fais appelle à votre aide.

1ère question : est ce que la traduction d'un jeu doit etre fini à 100% pour qu'un "patch ips" marche ?

2ème question : quelqu'un a t'il dejà réussi à patcher Der Langrisser car malgrès tous les conseils que j'ai lu sur votre forum je n'arrive pas à en faire la traduction.

PS : j'utilise arcanapatcher et mon emu c'est Dgen 1.21.

Voilà voilà, ++.

1) non

2) Oui j'ai deja reussi a le patcher.
    Tu parles de la version Snes der langrisser ou la version MD langrisser hikari ?

Si c'est la version MD, la trad ne fonctionne qu'avec Genecyst.

Commentaire

Je parle de la version MD Langrisser hikari, oui c'est vrai c'est pas le meme titre.

Par contre est ce que la version Snes est identique à la version MD car celle de la snes j'ai réussi à la patcher.

En tout cas merci pour ta réponse .

Commentaire

Je viens de retenter le patchage et bah j'y arrive po, ouinnnnnnnn .

J'explique ma demarche : d'abord je decompresse le fichier .bin et le fichier Lang2s9.ips. Ensuite je lance arkana avec ces 2 fichiers, un message me dit dit que c'est un succès, je lance le jeu avec genecyst et l'ecran reste tout noir .

Voilà.

Commentaire

Telecharge ce patch, applique le sur la rom Langrisser Hikari 2 (REV 00) (J) avec Arcana patcher et utilise Genecyst comme emulateur.

Commentaire

Je comprend pas j'ai tout ce que tu m'as dit et bah ça marche po .

Tu as fait la meme manip et ça marche ?

Commentaire

oui...

Commentaire

Le fichier etant trop gros pour un mail, je l'ai uploadé

Tu dois utiliser Genecyst, sinon le jeu bloque au premier dialogue. Tu dois egalement dezippé la rom, sinon elle n'est pas lu.

Commentaire

peut être que le patch est fait pour une rom .smd et qu'il a un .bin ou l'inverse?

Commentaire

Merci à toi pour cette ROM .

Je l'ai testé elle marche chui trop content .

Commentaire

Chargement...
                    X