Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
quand je voie le nombre questions reponces
ce n'est pas une faq qu'il faut faire mais bien un dictionaire
le disque dur du serveur sera t'il assez gros
et le probleme les clients irons t'il voir les fichiers
c'est tellement plus facile de demander que de ce casser les couil... a chercher
donc pour moi un bien gros travail pour bien peu de résultat
sans compté que les nouveaux membres se feronts reprendre de volée a chaque question
posée
bonjours l'ambiance
a mon avis un plus qui peu devenir un moins
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Voilà souvent les roms comportes plusieurs "set". A quoi cela correspond ? Faut-il se procurer tout les sets ? Faut-il les dézipper pour les rezipper en une seul rom unique ?
Merci pour vos réponses.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
D'abord, il ne faut jamais dézipper les roms mame !. Voila, ça, c'est dit. Ensuite, les différents sets correspondent soit à différentes versions du jeu (par exemple la nationalité), soit aux différentes étapes d'émulation (ex: Garou : mark of the wolves a un set qui n'est qu'un prototype).
Dans tous les cas, seule la rom parent est nécessaire pour faire fonctionner le jeu, les autres sets apportent juste des variantes. Et il ne faut pas les dézipper puis les rezipper ensemble car Mame sait faire l'opération "mentalement" tout seul.
Question concernant Mess. A koi il sert en général, quels sont les avantages et désaventages par rapport aux autres émulateurs et comment ils fonctionnent en général? Paske j'ai éssayer de le faire fonctionner, mais sans succes.
Il est néanmoins toujours d'actualité, la PS2 étant toujours vendue avec des jeux sortant de dessus. Rendez-vous dans 3 ou 4 ans.
je me rappelle que quand la ps2 était sortie , les jeux sur psone était immédiatement arrêté de sortir ...
je me demande pourquoi c'est tout le contraire avec la ps2 , bon ...
see and wait
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Peut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
Peut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
Raison de plus pour l'emuler , et puis ce maudit emulateur ne supporte que les amd double coeur
mais bon , firebrand je te révèlent que l'emulateur ps2 est reconnue officiellement comme 100% fonctionnelle ...
seul bémol , l'emulateur ne marche pas en utilisant la carte graphique ( une 6600 suffira pour ça ) mais le processeur qui devra obligatoirement être de la nouvelle génération ( les athlon sont a banir sauf si vous aimez jouer a 12-15 fps par seconde )
enfin , chose inouïe sur la scene de l'emulation ps2 , une liste de compatiblité de jeux reconnue comme jouable a partir de l'emulateur a vitesse normal ...
Dernière modification par supercogeta, 12 juillet 2007, 02h01.
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Commentaire