Envoyé par Lexou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[QUESTIONNAIRE] Faq Sur L'émulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
désolé du DP mais ça marche nickel ! Merci planetemu et ses bons forums xD
Laisser un commentaire:
-
Ah oui en effet ^^
Bon le mieux c'est de tester tout de suite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageOn s'en fiche qu'il soit fonctionnel (ou pas). Pas d'émulation PS2 ici pour les raisons citées plus haut.
Envoyé par Lexou Voir le messageEn gros avec mon ordi portable équipé d'un processeur intel core 2 duo 1.7 Ghz avec 1024 mo de RAM et une carte graphique ge force 7400 ça pourrait passer?
ps : bon firebrand , on ne donne pas de lien donc , ça discute seulement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par supercogeta Voir le messageRaison de plus pour l'emuler , et puis ce maudit emulateur ne supporte que les amd double coeur
mais bon , firebrand je te révèlent que l'emulateur ps2 est reconnue officiellement comme 100% fonctionnelle ...
seul bémol , l'emulateur ne marche pas en utilisant la carte graphique ( une 6600 suffira pour ça ) mais le processeur qui devra obligatoirement être de la nouvelle génération ( les athlon sont a banir sauf si vous aimez jouer a 12-15 fps par seconde )
enfin , chose inouïe sur la scene de l'emulation ps2 , une liste de compatiblité de jeux reconnue comme jouable a partir de l'emulateur a vitesse normal ...
Laisser un commentaire:
-
On s'en fiche qu'il soit fonctionnel (ou pas). Pas d'émulation PS2 ici pour les raisons citées plus haut.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lexou Voir le messagePeut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
mais bon , firebrand je te révèlent que l'emulateur ps2 est reconnue officiellement comme 100% fonctionnelle ...
seul bémol , l'emulateur ne marche pas en utilisant la carte graphique ( une 6600 suffira pour ça ) mais le processeur qui devra obligatoirement être de la nouvelle génération ( les athlon sont a banir sauf si vous aimez jouer a 12-15 fps par seconde )
enfin , chose inouïe sur la scene de l'emulation ps2 , une liste de compatiblité de jeux reconnue comme jouable a partir de l'emulateur a vitesse normal ...Dernière modification par supercogeta, 12 juillet 2007, 02h01.
Laisser un commentaire:
-
Peut être que la console peut encore supporter des jeux de plus en plus balèses (regardes FF XII) et puis tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acquérir la ps3 ^^ et puis la ps2 connait encore un bon succès !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageIl est néanmoins toujours d'actualité, la PS2 étant toujours vendue avec des jeux sortant de dessus. Rendez-vous dans 3 ou 4 ans.
je me demande pourquoi c'est tout le contraire avec la ps2 , bon ...
see and wait
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par supercogeta Voir le messagequand t'auras lit ça http://www.planetemu.net/php/vbullet...ead.php?t=4611
mais bon vu que la ps2 vas bientôt fêter ses 8ans et que le poste de firebrand date du 05/10/2003 ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lexou Voir le messageJuste une petite question: à quand epsxe2?
mais bon vu que la ps2 vas bientôt fêter ses 8ans et que le poste de firebrand date du 05/10/2003 ...
la reponse est oui , il y'en a , et il est déjà sortie xD
Laisser un commentaire:
-
Question concernant Mess. A koi il sert en général, quels sont les avantages et désaventages par rapport aux autres émulateurs et comment ils fonctionnent en général? Paske j'ai éssayer de le faire fonctionner, mais sans succes.
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup pour ces précisions. Donc il faut juste placer les différents sets dans le même repertoire si j'ai bien compris ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: