Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus Dans Project 64 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut all

a chaque fois que je download cette emulateur (pj64_1_5.exe)
    meme sur le site offciel

mon anti virus me signale que le fichier .exe contient le virus
    W32/CTX

je pige pas trop
    j peut pas croire qu il est vraiment un virus ladedans

quelqu un saurai m expliquer ?
    merci
    La 3D signe la mort des vrai Rpg

Deux possibilités :

1° Il y vraiment un virus
    2° Certains anti-virus croient parfois trouver des virus dans certains fichiers alors qu'il n'est est rien...

J'opterais plutôt pour la seconde solution...

Pourquoi ne pas acheter une N64, c'est moins long a configurer, il n'y a pas de virus et l'emulation est parfaite
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

car l emulation est eternel
      la console fini par mourir

je pense aussi que c ets une erreur de mon anti virus
      mais j me suis dis que peu etre d autre aurai eu le meme probleme

Commentaire

Heu, autant je trouve l'émulation tres bien, autant je trouve que ton argument sur le fait que les consoles ne sont pas éternel est assez bidon.
        Bien sure que si on fait bien gaffe elle peut se déteriorer rapidement mais quand on y fait bien soin elle peuvent durer TRES longtemp.
        Perso, j'ai une nes qui marche tres bien et j'ai un pote qui a 2 atarie 2600 qui marche toute 2 tres bien (elles ont quand meme 25 ans!&#33
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

attention le win32/ctx existe bien
          a tu pris sur plusieur site ton emulateur
          comme ca si sur deux ou trois site tu a le même truque ben ca semble que ton anti virus est en faute
          comprend pas aussi qu'il ne corrige pas et ne suprime pas le virus dans le fichier
          mettre aussi a jours ton anti virus
          verifie en tous cas que c'est bien une erreur car j'ai eu des merdes avec c'est virus et quand tu est conpletement infecté ben tu rame
          pas d'accord mon petit kobras non seulement avoir des consoles qui sont finie ne te permet plus de les réparer mais en suplement le bordel sur le bureau avec 10 consoles et brancher et débrancher etc etc
          j'ai encore deux consoles et il y a bien 5 ans meme pas branché sont dans une armoire au grenier avec toutes leur cartouches pfff
          pour moi aussi rien ne vaux un émulateur cela dit les gouts et les couleurs hum
          et la place aussi (2 ordi chaine stéréo tv etc etc)
          cela dit moi je suis nostalgique des jeux mais pas du matériel c'est certainement la mon défaut
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

j ai une nes de 15 ans
            une snes europenne et une usa
            une play de 7 ans 1er model

toute mes consoles marche encore
            mais....... elle finiront bien par claqué et ce jour la pas de rachat possible
            je fait quoi de mes 1300 jeux nes apres moi ?

perso j aime l emulation plus que tout

pour mon virus je vais voir ca
            parceque le fichier venais quand meme du site offciel lol

Commentaire

autant je peux comprendre la collection de jeux (physiquement parlant), que j'ai du mal à voir l'intéret d'une collection de roms...
              Développement et spécifications des consoles?
              http://www.dev-fr.com
              [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

Commentaire

La collection physique c'est bien, mais on a malheureusement pas toujours les moyens donc à la limite la collection de roms est une manière de compenser, après faut voir aussi selon la console, perso la N64 se trouve à des prix corrects pour une qualité "parfaite" alors qu'une Amstrad c'est plus dur

Chrono : regardes dans le readme de ton fichier si ils disent que tel anti-virus (le tien) a tendance à trouver un virus, on sait jamais
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

l idé etais pas mauvaise Shadowritter
                  je suis aller voir
                  mais rien de ce la

je vait scanner l emulateur a partir un site online
                  je verai deja

perso j ai acheter presque aucun jeux nes
                  quand j etais gosse j arrivais a echanger des carte DBZ contre des jeux nes
                  alors voila lol

Commentaire

autant je peux comprendre la collection de jeux (physiquement parlant), que j'ai du mal à voir l'intéret d'une collection de roms...

moi exactement l'inverse les boites des cartouches que j'ai eu ben jeter
                    quand au cartouche elle même dans une boite (grenier) motif ca fait désordre et ca prend de la place et des poussieres
                    quand aux roms un bon disque dur
                    quand au mot collection on fait collection de tous timbre poste bague cigare et même des boites d'alumette
                    en réalité cela vient de la vision personel et ce qui est important pour l'un et nul pour l'autre
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Oui ce virus existe.

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32ctxa.html

Commentaire

Chargement...
                      X