Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sets Complets De Roms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà petit sujet pour savoir un peu votre avis sur les sets complets de roms, mais aussi pour connaître vos conseils, vos idées et vos bons plans pour réaliser ce tour de force (sisi &#33

Pour ma part je tente les sets arcades, Neogeo, Megadrive (+ 32X et Mega CD), Super Nes, Amstrad (ze plus big que les autres) et GameCube (rayez la mention inutile &#33

Peut être que je tenterais plus tard les sets Nes et Master system (et pourquoi pas les portables) mais on verra

Pour l'instant je n'ai que le sets Famicom System Disk, et j'approche du set complet Amstrad (soir 9022 roms, le plus gros set)

Mais vous autres, que pensez vous de faire un ou plusieurs sets complets, que pensez vous de la chose ?

Et HOP vive le copier/coller

Le fait que je veuille faire des sets complets de roms s'explique simplement

En 1 :
    Une fois que je complète un sets, je le met sur CD, de façon à toujours avoir accès à telle ou telle rom, sait-on jamais, les seules roms qui seront sur mon disque dur, seront les roms auquelles je joue

En 2 :
    Et aussi comme l'a dit Amiga, c'est une façon de découvrir et re-découvrir les jeux que l'ont peu oublier (Magic Sword pour ma part), ce qui est valable surtout pour l'arcade, mais aussi pour les jeux qu'on a testé chez les copains y'a plusieurs années

En 3 :
    En possèdant un set, tu peux tester tous les jeux [h] (les hacks), ce qui peut être sympa pour le fun

En 4 :
    Je dirais un certain accomplissement personnel que j'assume tout à fait, ça justifi les roms disont "mal dumpé" qui peuvent peupler un set et qui ne serviront jamais

En 5 :
    Ben je dirais que la joie d'avoir un set propre, c'est quand même quelque chose, surtout quand c'est un set arcade, neogeo, mame et compagnie

3nky et Firebrand ne me contrediront pas
    0
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

pour les sets complets il n'y a rien de mieux que la mule sa evite de ce prendre la tete a les faires une par une
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Je confirme, mais les sets complets ne servent strictement à rien, serieusement tu n'esseyera jamais les 8000 jeux N.E.S, pour ma part j'en ai déjà 1000 et je nejoue qu'a une centaine tout au plus...

(Popeye surtout)
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Moi et Trash on tente un fullset MegaCD on est bien parti mais y'a encore du boulot...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir la (&#33 , la [b] , la [a] , etc.

Sauf quand y'a des variantes genre jouer avec metalsonic à sonic 1 , vois pas l'interet , et ca bouffe connement de la place sur le serveur de planetemu

Commentaire

Pour ma part j'essaye d'en avoir un max lol . J'en posséde déjà kelke zun mais il m'en manque est étant donné ke je suis 56k je galére a fond lol !

Commentaire

J'ai pompé tout les full set que l'on, peut trouvé sur emule (snes , md, nec ect ) j'et j'ai uniquement le full set mame sur le dd

D'ailleurs je conseille à tout les leecher de pltot passer par emule que de collectionner petit à petit les roms et de gacher de la bande passante de Planet Emu... Alla

Commentaire

un full set, ca sert a rien

comme le dit l'eminent philosophe ben, tu jouera jamais aux jeux [b], (J) etc....
                par contre, moi je prends les meilleurs roms de chaque système, une sorte de best of quoi. ca fait plus propre d'avoir un cd de roms snes/md rempli a ras bord de jeux qui tuent que d'avoir 3-4 cd avec toutes les roms dont 95% sont des merdes

car pour chaque console, il n'y a seulement qu'une centaine de bons jeux pas plus

Commentaire

Il a tt compris le skaiboille, j ai pas compris l interet d avoir un full set...a moins d aimer tt les jeux

Commentaire

ben perso j'essaye d'avoir tous les (&#33 occidental et comme disait cet autre illustre philosophe Slayer ( ) les variantes du genre last battle en jap pour avoir les giclées de sang .
                    Pour la NeoGeo c'est la merde , c'est dispaché entre neorage et Kawak . Faudrait que je fasse le trie là dedans

Commentaire

Ben moi c juste pour le plaisir de collectionner lol. C'est clair que je suis loin de jouer a tout les jeux mais bon c'est comme ca faut bien que je passe mon temps lol.
                      D'ailleurs si ya des personne qui souhaite m'aider pour compléter mais sets ils sont les bienvenu lol.

Commentaire

Collectionner des fichiers sur l'ordi? en gros t'as de la place sur ton disque dur, et tu sais pas quoi en faire... Achètes les jeux, tu verras que c'est beaucoup mieux à collectionner...

Commentaire

Achètes les jeux, tu verras que c'est beaucoup mieux à collectionner...

la je voie pas en clair c'est pas les jeux que tu aime mais bien les boites en plastic avec des étiquettes en papier jauni
                          mais si tu a des brock a jeter pourquoi pas
                          j'ai une cinquantaine de cartouche au grenier et seul les souris joue avec
                          comme tu dit aussi un grand ddur et tu met tous sans avoir le bordel des cartouches console fils ect etc

j'ai fini tout ce que je voulais a savoir toutes les consoles avec cartouches
                          donc pas de CD
                          en ordi tout simplement l'émulateur mess
                          je doit avouez que je ne joue presque plus (trop nerveux) alors pourquoi
                          souvenir pour certain jeu et découverte pour d'autre en gros je charge des jeux pour ne pas mourir idiot (enfin j'espere)
                          collectioneur aussi bien sur
                          le plaisir aussi de cherché trié gravé voir comment marche l'émulateur etc etc
                          comme je suis coincé dans ma maison je passe mon temp comme je peu
                          et comme je paye l'adsl donc j'en profite
                          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

bref plus ya d'ingredients dans mon assiette plus c'est bon? lolol

Commentaire

bref plus ya d'ingredients dans mon assiette plus c'est bon? lolol

c'est ben vrai mon gars c'est de la haute cuisine du cinq étoiles cré vin diou
                              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Chargement...
                              X