moi aussi j'en ai bien dowloader quelque un de set de rom complet sur emule, le gros problème c'est qu'on ne trouve pas toujours tous ce qu'on veut dedans ...alors je m'obstine sur l'ancienne méthode...chercher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connaissez Vous Un Site
Réduire
X
-
nelo
-
moi aussi j'en ai bien dowloader quelque un de set de rom complet sur emule, le gros problème c'est qu'on ne trouve pas toujours tous ce qu'on veut dedans ...alors je m'obstine sur l'ancienne méthode...chercher
mais non mais non
tu prend le complet et tu verifie ce qui ne marche pas ou qui manque tu le reprend en normal (mais avoue que sa soulage quand même)- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Commentaire
-
nelo
c'est vrai que ca soulage de prendre des tout fait sur emule, mais j'ai pas la patiente, en plus ma mule est pleine a craquer, la pauvre est a deux doigt de la ernie discale !!!
Commentaire
-
tr3vor
Mieux que la mule, les groupes de news
Pour l'arcade:
alt.binaries.emulator.arcade
abe.mics
abe.mame
etc...
Aucune attente, on demande, on a presque à tous les coups ce que l'on veut.
Et aucune suppression des archives (sauf la durée de vie des messages, entre 1 à 2 semaines)
Commentaire
-
Dobmec
Voue mais par exemple, si t'es chez wanadoo, il va toujours te manquer une partie du fichier voulu, parce que leur serveur est pas du tout perfo, et quand t'es chez NC, t'as pas acces aux binaires...
Commentaire
Commentaire