Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça Sort Quand Tout ça ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon, en tant qu'obsessionnel compulsif j'ai du mal à attendre sans savoir.

La future version de 1964 elle sort quand ?
    pareil pour l'émulateur MODEL3
    et pour zinc qui doit faire le system 12 me semble-t-il ...

j'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!

Je te conseille pas de poser la question aux auteurs de ces émulateurs, tu auras surement un "When it's done" en réponse. C'est de l'anglais et ca veut dire "Tu m'emmerdes"
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

oh zute ...
      de toute façon je me doute bien que ça va pas sortir avant que ça ne soit finis, mais en prévision on a pas d'infos ?

Commentaire

Le truc avec l'émulation, c'est que ce ne sont pas des entreprises qui travaillent dessus, mais des gens à titre privé. Dit comme çà, c'est très con. Mais la conséquence directe de çà, c'est qu'il n'y a pas de timeline à respecter. Les gens travaillent à leur projet quand ils en ont envie. Ils peuvent soudainement arrêter le développement du truc (parfois à jamais) ou peuvent aussi soudainement se mettre à pondre des dizaines de trucs inédits. En bref chacun a sa vie, ce qui rend le développement aléatoire. C'est pour çà que demander à un codeur quand son émulateur sera prêt est complètement inutile et les rend généralement de très mauvaise humeur : outre le fait qu'on leur demande des dizaines de fois par jour, la raison principale est qu'ils n'en savent eux-même absolument rien. D'où la fréquente réponse donnée par Dinofly.

Tout au plus tu peux noter que la news d'aout sur le site de 1964 indiquait une sortie imminente d'une version soit 0.9.9, soit carrément 1.0, du moins après les tests. Ceux-ci ayant commencés depuis plusieurs semaines, on ne peut que se dire qu'on se rapproche de la date fatidique...

Commentaire

en tans que pré-professionnel (bientot j'espere) du codage (pas aussi balèze cela dit) je suis dégouté.
          Mais en tant que gros branleur je comprend bien ....

je peux plus d'attendre !!! je veux du scud race et de la n64 qui marche normalement !!!!

Donc finallement c'est le problème avec les screenshots fo pas en diffuser trop sinon les gens ils pètent les plombs, c'est du teasing en somme.
          Et d'ou le mot : strip tease, qui en effet correspond pas mal à cette description

Commentaire

Effectivement je partage ton opinion : c'est du putain de teasing ! lol

Celà dit, il y a tellement de jeux tous supports confondus qui marchent bien que tu as de quoi patienter

Commentaire

Y'a certains jeux N64 qui marchent impecable sous Project 64 ( à 100% sans bugs ni autres conservateurs ).
              A toi de découvrir lesquels ^^ ( ce sont souvent les tout premiers jeux sortis )

Commentaire

Je fais partie de la team qui beta test 1964, il n'y a pas de date avancée pour l'instant, Schibo et Rice veulent fournir un émulateur qui fonctionne le mieux possible (d'ou la nécessité de beta tester). Ils veulent fournir un émulateur le plus fonctionnel possible vu qu'il n'y aura plus beaucoup de versions. Hormis si des personnes se basent sur les sources. Et ils ne souhaitent pas ne serait énoncer une date de sortie pour finalement dire au dernier moment attendez on repousse...
                Je pense que c'est une sage décision.

En ce qui concerne les screenshots, je comprends que ca peut en dégouter certains, cependant, il suffit de voir les personnes qui demande à voir les progrés, donc à défaut d'avoir l'émulateur, les screenshots restent le plus représentatif. Et si il n'y avait pas de screenshot les geux auraient gueulé car ils ne voient pas les progrés.

J'ajouterais aussi que personnellement entre la version 0.8.5 qui bugguait à mort sur ma config la première version beta 0.9.9 fonctionnait déjà à merveille. En ce qui concernerait les optimisations, il semblerait que la vitesse de l'émulateur soit amélioré pour ceux qui posséderait des petites configurations. Je pense aussi que Schibo et Rice attendent que le réseau soit un peu près fonctionnel, ce qui demande du temps pour coder s'ensuivrait le beta test. Je peux dire que cette version est plus stable et semblerait donc plus rapide.

Pour ma part j'esssaye aussi à ce que la liste des jeux français soit la plus précise possible car c'est un peu le parent pauvre des fichiers ini. Cependant, n'ayant pas toutes les roms, elle sera un peu plus à jour (par ex Vigilante Français était considéré jouable alors qu'il en est au même point que pour la version anglaise, c'est à dire presque jouable), que ce qui a pu existé.

Il faut pas s'attendre à ce que 1964 soit l'émulateur ultime qui fera fonctionner tous les jeux, il y a beaucoup de progrés c'est un fait, je pense qu'il prendra la place de PJ64 dans le coeur de pas mal de personnes. Mais 1964 et PJ64 seront complémentaire, je pense au final. Il ne faut pas oublié que les plugins vidéo et graphiques ont une grosse part dans la restitution des jeux, d'ou la nécessité quand c'est possible de faire un rapport aux développeurs de plugins afin de leur permettre d'éradiquer un certain nombre de problème.

Voilà j'espère avoir donné assez d'information. 1964 sera un très bon émulateur ca c'est quasi certains...

Commentaire

Puisque je tiens un privilégié, je te pose la question qui m'intéresse vraiment vis à vis de 1964 Le Siskoo : Si j'ai bien compris, Schibo et Rice ont développé un nouveau plug-in sonore, qui, aux vues des commentaires sur le forum de 1964 semble plutôt bon. Jusqu'à présent je suis obligé d'utiliser le plugin audio natif de ultraHLE2064 pour avoir un son pas trop pourri. Cà donne quoi exactement ce nouveau plug in made in 1964 ?

Commentaire

Si tu le permets le mot privilégié n'est pas le bon terme, j'ai posé ma demande et on m'a accepté.

Ensuite, oui, le plugin audio est assez impressionnant, il reste des défauts à corriger, mais il fonctionne très bien. Il a de bon résultat.

Pour ton problème, as tu mis à jour les drivers de ta carte son et mis le dernier directx. Je te dis ca juste au cas ou. Ensuite as tu essayé le plugin Azimer qui est très bon. Ou prends le Jabo's Directsound 1.5.

Commentaire

Mon "problème" est plus basique que çà : mon PC a 4 ou 5 ans. C'est un pauvre celeron 400 avec carte son intégrée. Donc si le processing audio est trop important, le proc patine dans la semoule. En plus mon PC est allergique au RSP.

Donc j'accueille cette nouvelle comme il se doit et j'attend.

Commentaire

Bah je peux pas t'aider plus que ca, je peux pas te dire si le nouveau plugin te réglera ton problème.

Par contre, je pense vu la configuration que tu posséde que 1964 devrait mieux fonctionnait sur ta machine (Ce n'est qu'une supposition, tu pourras peut être me le confirmer à la sortie de 1964)

Si tu as les moyens achéte une carte son..

Commentaire

Ce n'est pas d'une carte son dont j'ai besoin, mais plutôt d'un nouveau PC lol
                          Celà dit 1964 fonctionne très bien et ce grâce au superbe plug-in Glide64 de Gonetz. Mon seul soucis, c'est le son qui saccade parfois.
                          Donc comme dise les English, Wait and See ...

Commentaire

étant donné que je n'utilise quasiment jamais les emulateurs n64 et que la derniere fois que j'ai essayais sans rien configurer mario64 ramait et était graphiquement horrible je voulais savoir si avec un celeron 768mhz 320 mo de sdram et une carte graphique 32 mo non compatible opengl de chez intel intégrée
                            avec une bonne configuration de l'emulateur et une bone utilisation des plugins ,
                            pourrais-je obtenir un resultat correct ?
                            merci d'avance

si oui quelles plugins et configuration me conseillez vous ?
                            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Je pense que tu auras tout sur ce site : http://www.emulation64.net/.

Commentaire

Chargement...
                              X