merci je vais aller voire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ça Sort Quand Tout ça ?
Réduire
X
-
samsoule
Bouhouhou ...
moi le truc qui m'ennerve un peu finalement c'est que même après leur mort il reste encore un ordre naturel au cimetière des consoles :
1 ere : la playstation qui marche nickel, voir mieux que la vraie console
2 nde : la N64 qui à déja un peu plus de mal ... mais bon ça bouge.
et enfin 3eme la saturn ... et là ... ben voila, en même temps je comprend que c'est un boulot titanesque mais bon, c'est triste moi qui voulais profiter de la saturn après sa mort .... va falloir attendre ...
Sinon, juste une petite question pour Benji
t'as essayé Mission Impossible ? il marche mieux qu'avant ou pas ?
pis pareil pour starfox 64 !
OOOooooooh ya tellement de jeu auquel je peux pas vraiment jouer que quand je vais pouvoir je pense que je vais m'éclater le steack !
(au fait, j'étais pas méchant dans le post de la date de sortie, c'est juste que je suis grave en attente donc ça veut dire que c'est bien finallement c'est la rançon de la gloire )
Commentaire
-
samsoule
juste un post pour savoir :
les gens qui font des émulateurs se sont globalement des Dieux de l'informatique et de l'électronique non ?
c'est genre: ils ont 45 ans, Bac + 240 et travaillent tous dans l'ingéniérie de l'espace ou de la Physique quantique non ?
paske bon ... c'est quand même EXTREMEMENT COMPLIKé !!!!!!
ou ptet pas tans que ça ? genre on connait le matos, c'est des procésseurs machin, donc on convertis le code avec un recompileur, qui envoie ça au procésseur de l'ordi etc ... et donc à priori c'est une combinaison de sous systèmes qui existent déja plus ou moins ?
J'aimerai bien savoir pour la culture de dedans la tête .
Commentaire
-
NantoFirebird
Il faudrait que tu ailles matter la page de Guru, qui s'occupe en dumpant les cartes de bornes d'arcade, çà risque de t'interresser. Par contre je n'ai pas l'adresse là, mais je suis sûr qu'elle traîne sur Planet ...
Commentaire
-
samsoule
Oui je pense, j'ai vu un montage du Guru et j'ai compris pourquoi on l'appelle comme ça .
En même temps, je pense qu'il doit s'ennuyer enormément dans la vie, ou alors il est l'homme le plus généreux du monde.
je serai curieux de connaitre ses diplomes, son age, et ses motivations, je vais chercher mais je suis pas sur qu'il le dise.
Commentaire
-
Le Siskoo
Samsoule -->Sinon, juste une petite question pour Benji
t'as essayé Mission Impossible ? il marche mieux qu'avant ou pas ?
pis pareil pour starfox 64
Commentaire
Commentaire