Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émulation, ça date de quand ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trashmullet je me suis expliké avec MarioBoSS et ca c'est arrangé avec moi mais Dobmec je sais pas encore

Hein Mario que je suis pas si méchant
    [me=Snk FanZz]grogne[/me]

Commentaire

C'est clair c'est pas bien petit Scarabé Floodeur !!!

Pan pan cu cu !

Commentaire

merde une conspiration tout le monde m'en veut :'(

[me=Snk FanZz]vas se cacher dans la montagne[/me]

Commentaire

Eh les mioches gardez votre zèle pour vos profs !

Non mais Limpare je crois vraiment que tu n' es pas si méchant mais tu as parfois des accès de fièvre destructrice...

[quote author=Dobmec link=board=17;threadid=516;start=0#7307 date=1031158346]
          kan meme....
          et tout ca n'empeche pas que t'es un gros floodeur
          [/quote]

Jouons sur les mots : moi, je compte un certain nombre de fautes...

Commentaire

Et une déviation de sujet, UNE !

Au fait savez-vous que la première console de SEGA et je parle bien de la PREMIERE est visible dans le grand film E.T. de Steven Spielberg.
            Je ne connais plus le nom de cette machine mais elle est bien visible dans l'une des scène de ce film. En fait on peu la voir posée sur la télévision dans la célèbre scène où E.T. est complètement bourré, la caméra fait un plan d'emsemble sur le salon et là, hop on vois clairement la console. Car évidement, ce n'est pas la master système leur première console.

Commentaire

Je me rapelles plus bien du film, mais c'était peut étre la SEGA Yeno SC3000h sortie en 1984 (c'est l'année du film aussi je crois)

http://silicium.org/images/catalog/divers/sc3000/Segasg1000pub.jpg

Commentaire

Ah la Yeno !!!!

C' était une super console, la première à laquelle j' ai jouée !

Bienvenue chezzzz nouuus Mario !!

Commentaire

[quote author=Dobmec link=board=17;threadid=516;start=20#7704 date=1031405250]
                  Pas besoin d'ecrire en rouge on le voit que tu t'excuse a kobras :-
                  [/quote]

Arrête... :

Et sache que je te supporte donc pas la peine de te casser.

Commentaire

[quote author=~ trashmullet ~ link=board=17;threadid=516;start=0#7691 date=1031403128]
                    Eh les mioches gardez votre zèle pour vos profs !

Non mais Limpare je crois vraiment que tu n' es pas si méchant mais tu as parfois des accès de fièvre destructrice...
                    [/quote]

Moué tu te rattrape bien meme si ce n'est pas vraiment un accès de fièvre destructrice. Il m'arrive parfois d'etre bcp plus NRV

Commentaire

Bravo -MajESt-LinK- c'est effectivement cette console que l'on peut voir dans le film E.T. au moins maintenant j'ai enfin retrouvé le nom.

Commentaire

j'ai une question toute béte qui me passe par l'esprit.

est-ce que l'adaptateur qui faisait tourner les jeux master system sur la megadrive peut-il etre considéré comme un émulateur?

Commentaire

oui, c de l'émulation, de maniere hardware comme avec le super gameboy ou l'adaptateur vcs2600 pour coleco
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Chargement...
                          X