Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musiques Megadrive Ou Savestates

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous ! J'aimerais obtenir les musiques du jeu "soleil" sur Megadrive en Gym, en particuler celle du palais de glace. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de les extraire directement de la rom plutôt que d'aller aussi loin dan le je et de seulement là la dumper ? Ou bien il me faudrait unesave state vers le nivo du palé ou apres (si qq en a une avt c pas de refus, ca m'évitera de reterminer le jeu...) Merci d'avance à tous !

Essaie sur www.zophar.net qui regorge de ce genre de choses.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Y'a pas

Si je veux faire ce genres de choses moi meme , je fais comment ?
      C'est que là je fais la soluce de Soleil , et ca serait cool de mettre en petit bonus ca en download . Ca enrichirais mon site

Commentaire

Je suis allé sur zophar et la un doute ma accablé : est ce que soleil n'avé pas un otre nom aux States et o japon ??? est-ce que vous en sauriez ? Sinon est-ce que tu as un state avancé dans soleil, vu que tu est en train de réaliser la soluce ?

Merci a++

Commentaire

ragnacety?

Commentaire

C'est Ragnacenty pour les Jap . Tu m'etonnes qu'ils aient changé le nom en occident . Tu parles d'un beurk

J'en suis à l'ile de Freezia justement . C'est vrai qu'elle est chouette la musique . D'habitude les musiques des niveaux dans le froid sont horribles , mais là c'est bo

Si Death Adder pouvait m'expliquer comment il fait pour les fichier gym , ca serait faisable de mon coté

Commentaire

Pourrais tu me mettre un lien ou je pourrais récupérer le save state pr aller à Freezia STP ?por récupere la GYM il fau utiliser GYM dump ds Gens... comme un magnétophone...
              Merci A++

Commentaire

http://slayer.defunes.free.fr/Soleil.gsx

Et voila ++
                clic droit enregistrer sous le soleil.gfx ++
                tu peux aussi aller à Iris ce sera la meme musique ++
                ++

Commentaire

Chargement...
                X