Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un site d'émulation !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il veint de commencer ...
    Il manque des tas de truc , en plsu il y a plein de problemes ...

Mais bientôt le deisgn sera en .gif optimiser et non plus en .png , ensuite il y aura des tas de script ( commentaires , news , livre d'or etc... ) .

Mais la on boss dessus allez le voir !

http://www.aides-emu.fr.st/

un ryu ki a un avatar megaman ki fait de la pub pour son site ...
    > > >

Commentaire

C'est vrai que ton site il est beau, mais alors il est tres tres lourd

Sinon, c'est bien, continue comme ca tu va aller loin petit

Commentaire

Ton site est aussi bleu que l'avatar de megaman que tu porte ici.
        Je sais que la tendance actuelle est cette couleur mais à mon avis tu devrai en rajouter d'autres...
        A part ceci je trouve que c'est un très bon début et je ne peux que t'encourager.
        Il ya aussi une partie mugen prévue sur ton site mais je ne saurait que trop de conseiller de prendre contact avec les créateurs de persos et stages avant de les heberger sur ton site.
        Beaucoup trop de créateurs dont des grands noms sont partis de la scène mugen parce que l'on ne respectait pas leur travail en le proposant à leurs insus...

Commentaire

ton site est tres sympa, je te souhaite bonne chance et longue vie.

ps: tu as fe une fote, tu as mis foum a la place de forum....

Commentaire

Oué c bien tu pe allé loin, t'as du courage

Commentaire

Ton site est sympa et contient de bonnes idées.

Fais seulement gaffe aux fautes d' orthographes, ça ne fait pas très propre...

Bonne chance !

Commentaire

étant de nature franche et directe je dira ique ton site est du repompé de chez repompé, avec des pagescomme http://benjamin.thierry.free.fr/Pages/EMUL...LATION/emu.html qui sont ma foi bourrées de ... enfin tu vois ce que je veux dire.
                C'est pas que ton site est mauvais( :-X), mais bon, on dirait les vieux tacos de site sur l'émulation d'il ya 3 ans(mini) avec une interface pompé Planet...

Sur ce...
                Développement et spécifications des consoles?
                http://www.dev-fr.com
                [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

Commentaire

Ton site est joli et sympa, continue bien

Commentaire

Hum, faire un site d'émulation proposant des roms sans avoir un serveur... Pari difficile tu ne trouves pas ?

Mais c'est vrai que ton site m'a fait revenir 2 ans en arrière, à l'époque ou je débutais encore dans l'émulation.

Commentaire

coucou Ben- Tu te cache sous un autre pseudo ???

Commentaire

[quote author=- Nicolas - link=board=17;threadid=588;start=0#8892 date=1032265755]
                        coucou Ben- Tu te cache sous un autre pseudo ???
                        [/quote]

Ben c pas celui qui est parti dernièrement d'ici, enfin avec un coup de pied dans le ..............

J'ai pas retrouvé le Topic d'adieu concernant cette personne : :
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Merci les gars !
                          Le design est trop lourd j'ai eu beaucoup de plainte !
                          Mais j'ai changer les .png en .gif et c'est plus leger !
                          Désoler de répondre seulement aujourd'hui ... :-[

Commentaire

Au faite qui c'est ben ???
                            Je le connais pas !

Commentaire

"Il y a un truc qui est bizarre c'est que la PC-ENGINE a un lecteur CD et ils y a des roms PC-ENGINE ?"

Tu pouvais brancher un lecteur CD sur la PC Engine mais le format principal pour les jeux étaient les Hu-Cards, un peu dans le même genre que les petites cartes Master System.
                              Il y a eu des modèles avec lecteur CD intégré sous le nom de Duo.
                              Donc c'est pour ça que tu trouves des ROMs et des isos PC Engine.

Commentaire

Chargement...
                              X