Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-arcade Avec Ou Sans Adaptateur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ukyo
    Invité a répondu
    " Non c'est par le port PS2 du clavier, et tu dosi souvent rebooter si tu le branche/débranche a chaud."
    dsl mon ami j'ai rien compri la , tu as un cable avec le x-arcade, ce cable doit etre braché sur le pc et l'autre bout sur le x-arcrade et le port ps2 du clavier faut braché SUR le X-ARCADE !!!

Je crois que toi chaque fois que tu joues tu dois rebooter ton pc et rebranché le stick sur le pc mdrrrrr mais t'as pas vu que le clavier faut le branché SUR le x-arcade(il y a un trou de coté sur le x-arcade pour le port ps2 du clavier. Dsl si je me suis peutetre trompé, mais j'ai l'impression que tu connais pas ce que je viens de dire. C normal j'étais aussi comme sa au début.

Voice les branchements

clavier port ps2---->x-arcade(via le cable reçu)---> pc dans le port ps2(ou normalment faut branché le clavier)

Sauf qu'un Hotrod j'en ai déjà un et que franchement par rapport à l'arcade stick (que ChemicalStof a déjà) c'est largement mieux !
    Le joystick de l'arcade stick:
    - Il est rond et j'aime pas
    - Il a des degrés de liberté sur une base carrée, on dirait presque un levier de vitesse alors que le Hotrod est sur une base ronde (nettement plus fluide pour les hadoken et tout le reste)
    - Meme s'il a une conception solide, ca reste du plastique et le feeling n'a rien à voir avec le Hotrod
    C'est cet phrase que je comprends pas
    Sauf qu'un Hotrod j'en ai déjà un et que franchement par rapport à l'arcade stick (que ChemicalStof a déjà) c'est largement mieux !
    Je veux pas paraître "je sais pas koi" mais mesure le degré de tes propos, "largement mieux" hotrod n'est pas mieux que le x-arcade et le x-arcade n'est pas mieux que le hotrod, les 2 ont des défaut et des qualités, ce qui faut dire c'est que chaqu'un ces goût chaqu'un ces couleurs.

Je sais pas trop ce que tu veux dire mais quand je tourne le joystick de mon Hotrod ca fait des cliquetis...

Non sa fait , tic-tic tic tic

c normal sur le x-arcade aussi

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Je sais pas trop ce que tu veux dire mais quand je tourne le joystick de mon Hotrod ca fait des cliquetis...

Edit: Epson j'ai les deux à la maison: le Hotrod et l'arcade stick. Franchement, y a pas photo !

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Dinofly@Mercredi 24 Mars 2004, 20:11
    - Il a des degrés de liberté sur une base carrée, on dirait presque un levier de vitesse alors que le Hotrod est sur une base ronde (nettement plus fluide pour les hadoken et tout le reste)
    - Meme s'il a une conception solide, ca reste du plastique et le feeling n'a rien à voir avec le Hotrod
    le systeme par click est plus precis et plus recent
    le systeme poussoir t'en trouve plus dans les salles de jeu

y'a juste le bruit qui est pas tres agreable

Laisser un commentaire:

• subwoofer
    Invité a répondu
    Dinofly Ecrit le Mercredi 24 Mars 2004, 15:14

On peut donc brancher un Hotord sur Dreamcast ?
    Oui je crois avoir vu ça sur la toile. Il y a je crois des adaptateurs pour toutes les consoles dernière génération.
    Par contre si tu veux un bon stick pour ta DREAMCAST paye toi plutôt l'ARCADE STICK DREAMCAST. Il est magnifique, irréprochable, beau, solide et surtout coûte 3 fois moins cher. Dépêche toi d'en acheter un sur internet c'est en voie de disparition. En fait je viens tout juste de commander le miens c'est pour ça.
    Il y a 2 jours je me suis rendu dans une boutique de jeux à Chambery près de chez moi dans laquelle trainaient ces fameux sticks. Apparemment ils ne se vendaient pas et cela faisait au moins 2 ans qu'ils n'avaient pas bougés. J'attendais que le prix baisse pensant que ça n'intéressait personne.
    Du coup il y a une semaine je me suis décidé même si il coutait encore un peu cher. Je suis allé dans cette boutique et il n'y en avait plus ! !

A la place des guns pour PS2.

Je vais vers le vendeur et je lui dit :

- "Il ny avait des ARCADE STICK DREAMCAST juste ici il n'y a pas longtemps ! Ils sont ou? Dans la réserve de l'arrière boutique? J'en veux un !"
    - "Oui effectivement j'avais des sticks arcade DC il n'y pas longtemps, il y sont restés longtemps pourtant. Comme par hazard ça fait une semaine que tout le monde vient en boutique et m'en demande. J'en avait plus de 60 en stock et je les ai tous vendus par internet en 2 semaines.
    Fallait te décider avant mon petit gars, t'es un couillon..."

=> il m'a pas dit couillon mais c'était pas loin..

J'ai eu les boules comme jamais. Du coup je viens d'acheter cet OFFICIAL ARCADE STICK DREAMCAST plus cher sur internet que le prix qui était affiché en boutique....

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Originally posted by zemo@Mercredi 24 Mars 2004, 16:04
    Moi je l'ai le x-arcard et c'est vrai que c'est un investissement, pour le branchemntn c'est par le prot ps2 de la souris ne t'inquiètepas tu dois pas rebooter chaque fois que tu veux jouer car il s'allume automatiquement.
    Et pour le port dc faut pas l'acheté faut acheté le port de la play station 2 et dans tous les magasins tu peux trouvé pour pas cher le switch ps2 pour dreamcast.je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

x-arcade -->port ps2---->switch ps2 Dc
    Non c'est par le port PS2 du clavier, et tu dosi souvent rebooter si tu le branche/débranche a chaud.

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Dinofly@Mercredi 24 Mars 2004, 16:02
    Bah pour Street Fighter 3 Third Strike ca me brancherait bien
    Faut qu'il accepte les deux joueurs aussi, ca serait pas mal !
    tu deconnes ou quoi...
    et l'arcade stick dream c'est pour qui ?

bien pour ca que pour moi le x-arcade est valable que pour les jeux de flipper
    de plus le stick est pas un systeme par click, c'est un systeme ressort

de toute facon t'auras forcement les boutons inversés puisque le driver tu peux pas le foutre
    et suivant les manettes c'est pas les memes config de touche

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Bah pour Street Fighter 3 Third Strike ca me brancherait bien
    Faut qu'il accepte les deux joueurs aussi, ca serait pas mal !

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Dinofly@Mercredi 24 Mars 2004, 15:14
    oui mais qu'elle est l'interet ?
    y'a aucun jeu de flipper sur dream

de toute facon a partir du moment ou tu mets ou tu mets un adapt tu perds en temps de reponse meme s'il ne se ressent pas

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ukyo
    Invité a répondu
    Moi je l'ai le x-arcard et c'est vrai que c'est un investissement, pour le branchemntn c'est par le prot ps2 de la souris ne t'inquiètepas tu dois pas rebooter chaque fois que tu veux jouer car il s'allume automatiquement.
    Et pour le port dc faut pas l'acheté faut acheté le port de la play station 2 et dans tous les magasins tu peux trouvé pour pas cher le switch ps2 pour dreamcast.je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

x-arcade -->port ps2---->switch ps2 Dc

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Tout à fait
    je possède l'adaptateur DC, et je dois le dire, c'est le pieds pour SF3.3 et Capcom vs SNK 2
    Je pense acheter l'adaptateur PS2 mais on verra si j'en ai l'utilité, parce que pour le moment, ça regorge pas de jeux ou il est intéréssant de le brancher... et comme sur PS2, je suis + RPG etc...

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Par contre, il existe des adaptateurs pour le brancher sur les consoles actuelles (GC, PS2, X-Box). C'est assez cher, mais sûrement plus utile qu'un adaptateur USB pour PC.

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Kobras@Mercredi 24 Mars 2004, 09:07
    Mais je l'ai pas cet adaptateur moi.
    http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Mais je l'ai pas cet adaptateur moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...