" Non c'est par le port PS2 du clavier, et tu dosi souvent rebooter si tu le branche/débranche a chaud."
Je crois que toi chaque fois que tu joues tu dois rebooter ton pc et rebranché le stick sur le pc mdrrrrr mais t'as pas vu que le clavier faut le branché SUR le x-arcade(il y a un trou de coté sur le x-arcade pour le port ps2 du clavier. Dsl si je me suis peutetre trompé, mais j'ai l'impression que tu connais pas ce que je viens de dire. C normal j'étais aussi comme sa au début.
Voice les branchements
clavier port ps2---->x-arcade(via le cable reçu)---> pc dans le port ps2(ou normalment faut branché le clavier)
Sauf qu'un Hotrod j'en ai déjà un et que franchement par rapport à l'arcade stick (que ChemicalStof a déjà) c'est largement mieux !
Le joystick de l'arcade stick:
- Il est rond et j'aime pas
- Il a des degrés de liberté sur une base carrée, on dirait presque un levier de vitesse alors que le Hotrod est sur une base ronde (nettement plus fluide pour les hadoken et tout le reste)
- Meme s'il a une conception solide, ca reste du plastique et le feeling n'a rien à voir avec le Hotrod
Le joystick de l'arcade stick:
- Il est rond et j'aime pas
- Il a des degrés de liberté sur une base carrée, on dirait presque un levier de vitesse alors que le Hotrod est sur une base ronde (nettement plus fluide pour les hadoken et tout le reste)
- Meme s'il a une conception solide, ca reste du plastique et le feeling n'a rien à voir avec le Hotrod
Sauf qu'un Hotrod j'en ai déjà un et que franchement par rapport à l'arcade stick (que ChemicalStof a déjà) c'est largement mieux !
Je sais pas trop ce que tu veux dire mais quand je tourne le joystick de mon Hotrod ca fait des cliquetis...
Non sa fait , tic-tic tic tic
c normal sur le x-arcade aussi
Laisser un commentaire: