La zlib.dll est une dll qui est en rapport avec les fichiers compressés (je ne préfère pas en dire plus histoire de ne pas déballer une ânerie ).
Elle doit normallement se trouver dans C:\WINDOWS\system32.
Tu trouvers ce fichier ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fichier Zip
Réduire
X
-
Invité a réponduJ'ai tous retéléchargé et lorque je veux lancer un jeu, la fenêtre de l'émulateur zsnes1.36 disparaît. en plus maintenant il est en anglais alors qu'avant il était en français. J'ai téléchargé un autre émulateur en français (wzsnesfr) mais quand je veux l'ouvrir on me dit que "cette application n'a pas pu démarrer car zlib.dll est introuvable. Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème ."
Si quelqun peut me dire ce qu'est zlib.dll et où je peux le trouver ou qu'il sait comment faire fonctionner zsnes1.36 ce serait super sympa .
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by RPGamer@Mercredi 19 Mai 2004, 13:55
Je voulais aussi savoir si je doit aussi retéléchargé DirectX, parce que j'ai Windows XP maintenant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe voulais aussi savoir si je doit aussi retéléchargé DirectX, parce que j'ai Windows XP maintenant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai changé de PC et j'ai transferé les données de mon anciens disque dur mais à chaqque fois que je veux joué a un ROM, toutes les fenêtres se ferment et je me retrouve sur le bureau. Peut être que si je retélécharge mon émulateur et mes ROM ça marchera à nouveau. L'embêtant c'est que je suis même pas sur que ça marche à nouveau.
Laisser un commentaire:
-
Ce ejux existe dejas sur notre forum :
http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=5134
Il y a meme plus de 100 pages.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCA MARCHE! ! En téléchargeant dxwebsetup j'ai fait apparaître la fenêtre qui me demande d'appuier sur W, j'ai suivie les instructions de Dinofly et le jeu à démarré! Merci à tous de m'avoir aidé et j'ai encore une petite question: sur quelle touche de mon clavier je dois déjà taper pour avoir le jeu plein écran?
Je fini avec un petit jeu super connu dans les forum où j'écris un mot et vous mettez ce à quoi ça vous fait penser .
ex: immeuble - ville
ville - métropole
...
Je commence avec "télévision"...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe confirme pour 7-Zip qu'il est bien supérieur a WinACE et même WinRAR. J'ai dl le Fullset N64 qui etait compressé en ACE soit 32 Go je l'ai recompressé en 7-Zip et il fait 23 Go ça se passe de tout commentaire je crois ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu7-zip il est vraiment bien je trouve, j'avais vu une comparaison qui montrait que c'etait celui qui compactait le mieux, il etait meme devant winace
tonio pourra peut etre confirmer
Laisser un commentaire:
-
Télécharge ca et installe le :
http://download.microsoft.com/download/7/3.../dxwebsetup.exe
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai cliqué sur l'application zsnesw.exe et ça ma ouvert une fenêtre titrée "Error" où c'est marqué "Sorry, you need DirectX v8.0 or higher to use ZSNESW. Would you like to go to the DirectX homepage?" et je peux répondre par Oui ou Non. Si j'appuie sur la touche W, rien ne se passe. Si je clique sur Oui, ça m'ouvre une page web: http://www.microsoft.com/directx/.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Dinofly@Mardi 04 Mai 2004, 20:47
Appuie sur W et non sur Z (cherche pas à comprendre )
T'es pas sympas quand meme Dinofly
Bon, en fait faut appuyer sur w au lieu de z car zsnes et un programme américain(ou anglais) et dans ces pays, les tres z et w sont inversé par rapport à nos clavier (dis clavier azerty au lieu de leur clavier dit qwerty : cf l'ordre des 6 premier letre du clavier)
Laisser un commentaire:
-
-
Double clique sur l'application (qui doit etre zsnesw.exe).
Ca ouvre une fenetre qui te demande d'appuyer sur la touche Z de ton clavier.
Appuie sur W et non sur Z (cherche pas à comprendre )
A l'aide de ta souris, va dans le menu "Game" puis clique sur "Load".
Dans le menu qui s'est ouvert, navigue vers l'emplacement ou se trouve ton fichier "Secret of Mana (F).smc"
Double clique sur ce fichier
Le jeu se lance...
Voilà pour le principal.
Mais tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas une manette Super Nintendo que tu as devant les yeux, mais un clavier (ou une manette PC). Pour configurer les touches, appuie sur la touche "Echap" de ton clavier pour faire apparaitre le menu. Va ensuite dans le menu "Config --> Input #1" et essaie de te débrouiller, c'est en anglais.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai décompressé zsnes1.36 avec WinZiop en suivant les indication du lien de Tonio et y a à l'intèrieur une "application" et plein de "document texte". J'ai fait la même chose pour "Secret of Mana (F)" mais je n'ai qu'un "fichier SMC". Je sent que chuis tout près du but mais... je sais pas quoi faire avec "Secret of Mana (F).smc.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: