Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fichier Zip
Réduire
X
-
Essaye de mettre la zlib.dll dans le même dossier que le zsnes.exe...
Avec ca ca ne peux pas planter...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBah c'est pas vraiment une particularité de zsnes de planter comme ça ^^
Il est assez simple à la compréhension cet émulateur quand même !
Surtout par rapport à certains...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. Et c'est pour ça que je cherche à faire fonctionner zsnes1.36 parce qu'il est bien plus facile à faire marché puisque sur mon ancienne version de Windows 98 il marchait à merveille même qu'il etait entièrement en français. Mais depuis que j'ai un nouvel ordi ça ne marche plus et quand je l'ai retéléchargé (espèrant qu'il remarcherait) il etait en anglais. Et j'ai aucun indice, aucune fenêtre qui s'ouvre avec un message d'erreur, au contraire la fenêtre se ferme dès que je clique pour jouer à un jeu. Je ne comprend plus rien à zsnes1.36 .
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondud'accord, Merci.
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas le zip qu'il faut placer dans system32, mais les fichiers eux-même (qu'il faut donc dézipper).
Renomme zlibwapi.dll en zlib.dll (clic droit sur le fichier => renommer) et mets le dans system32. Ca devrait marcher.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduQuand j'ouvre le dossier dll32 j'ai deux fichiers LIB (zlib_bor et zlibwapi) et un fichier 1.2.1.0. Et quand j'ouvre le dossier Static32 j'ai un seul fichier Lib nomé zlibstat. Les deux dossiers sont dans un fichier ZIP que j'ai plassé dans System32 et qui se nome zlib121dll. Mais je n'ai aucun fichier qui se nome simplement zlib.dll.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai Microsoft Windows XP.
Laisser un commentaire:
-
Prend juste le fichier zlib.dll et va le collerdans c:\windows\system32
C'est tout, et ca marchera après.
Au fait t'as quoi comme version de Windows pour pas avoir la zlib par defaut ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai coller dans System32 deux dossiers (dl32 et static32) et un document texte (readme) qui viennent du fichier ZIP "zlib121dll". Mais quand je double clique sur zsneswfr y a de nouveau la même fenêtre qui apparaît. ça n'a rien changé . De plus sur planetemu c'est marqué que zsne1.36 est le meilleur émulateur de Super NES alors je pense que je l'utiliserai en priorité mais le problème c'est que quand je veux utilisé un jeu, la fenêtre se ferme au lieu de faire apparaître l'écran titre du jeu . Si quelqun peut m'aider en priorité pour zsnes1.36 je le remercie d'avance .
Laisser un commentaire:
-
et çà compresse très bien....
PS: oui je sais le post est HS, mais bon je reviens alors je prends les <s>bonnes</s> mauvaises habitudes
Laisser un commentaire:
-
C'est dans C:\WINDOWS\system32
Double clique sur "Poste de travail" puis sur "C:" puis sur "Windows" puis sur "System32" et colle ton fichier zlib.dll dans le dossier que tu viens d'ouvrir.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est où C:/WINDOWS/system 32?
Laisser un commentaire:
-
Normal: il y a juste la zlib.dll dans le zip, pas d'application...
Il faut la mettre à la main dans C:\WINDOWS\system32 (et décompressée bien sûr!.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe l'ai téléchargé mais il n'y à aucune application dans le dossier
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: