Comment fait ont pour lire un fichier ZIP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fichier Zip
Réduire
X
-
RPGamerTags: Aucun(e)
-
RPGamer
J'ai Win Zip mais c'est tout marqué en anglais alors je comprend pas trop comment ça marche.
Commentaire
-
Dracks
j'utilise Winzip et malgré qu'il soit pas complet, il fonctionne très bien
mais, C vrai qu'il y a des programmes identiques et gratuits qui fonctionnent très bien, aussi
Commentaire
-
oui comme ultimateZIP par exemple
qui reprend tous les zip rar etc- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Commentaire
-
Originally posted by Dracks@Vendredi 30 Avril 2004, 23:38
j'utilise Winzip et malgré qu'il soit pas complet, il fonctionne très bien
mais, C vrai qu'il y a des programmes identiques et gratuits qui fonctionnent très bien, aussiJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Mais c'est payant...
On pourrait citer dans les gratuits UltimateZip, IZarc, FilZip, QuickZip, ZipGenius, 7-Zip...
Bref, se faire chier avec Winzip n'a AUCUN interet...J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
RPGamer
Sur quel site je trouve UltimateZip, IZarc, FilZip, QuickZip, ZipGenius, 7-Zip...?
Est-ce qu'ils sont en français?
Quel est le meilleur?
Commentaire
-
RPGamer
J'ai téléchargé WinRar gratuitement en français mais je sais pas quoi faire avec mes fichiers décompressé. Comment je joue avec mes Roms?
Commentaire
Commentaire