Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est Ce Que Je Pourrais Jouer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila bientot, je vais avoir un ordi portable, c'est un Pentium III à 500Mhz, 8 Mo en vidéo, en Os il y aura Windows 2000, et il y aura 128 Mo de Ram ( que je compte vite fait augmenter d'ailleurs ), pou rle disque dur c'est pas un problemme

Ma question est pourrais-je jouer correctement avec cette config, à la plupart de ces ému

Nes : VirtuaNes
    Sms et GG : Meka
    Md 32X et Cd : Gen
    Supernes : Znes

Jouer au jeux neo geo et play, c possible ou pas avec ça ? si oui avec quelles émus cela fonctionneras le mieux

Merci

PS: J'ai oublié aussi la CG c'est une S3

VirtuaNES, sans problème... je suppose que Meka également.
    Avec ZSNES tu devrais pouvoir faire passer quasiment tous les jeux. Ensuite, à voir si tu veux mettre des options graphiques ou pas. Seul le bidouillage en direct te dira ce que tu peux faire à ce niveau.
    Je suppose que Gens doit avoir globalement les mêmes besoins que ZSNES...

Pour la Neo, avec NeoRAGEx, ça passe à coup sûr (ça marche sur un P1 166). Kawaks et MAME devrait pouvoir aussi je pense. Nebula est plus gourmand, je suis moins sûr là. Mais encore, ça dépend des options graphiques que tu veux mettre. Le plus simple est d'essayer pour trouver les réglages les plus adéquats sur ta machine.

Pour l'émulation PlayStation, je pense que c'est trop juste tant au niveau CPU que carte graphique pour tourner correctement par contre.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Merci bien Firou , moi pour la néo j'espere tout simplement que Kawaks passe car pas trop envie de retélécharger tous les jeux Enfin on verra

Commentaire

Pour la Playstation, niveau CPU c'est suffisant (ca passe sur un 350 MHz chez moi) mais peut être pas niveau carte graphique (chez moi c'est une GeForce 1 32 Mo quand même).
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

sur mon PII 366MHz, 224Mo RAM et carte vidéo ATI RAGE LT Pro 4 Mo:

VirtuaNES passe sans pb, Dega (Master System) aussi, Gens également pour la MD, le 32X j'ai pas essayé, et le MegaCD mon lecteur DVD fouette bien laidement il ne lit pas les CD gravé

NeoRAGE X ché pas le son déconne, Kawaks pour l'émulation neo passe sans pb dans la plus petite résolution sans les filtres, mais pour le CPS 1 & 2 c mort. Nebula j'ai pas encore testé. Par contre la play c injouable, chez toi ca devrait peut être aller avec VGS ou le plugin vidéo Peops.

Commentaire

Je suis d'accord avec mon ami Skaiboy sur l'émulation Playstation: VGS tournera nickel... enfin plutôt Emurayden... sinon ePSXE avec le plugin video peopsoft...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

Commentaire

pour la neo ya pas aussi Final burne ? je me souviens bien de cet emu, bon pour les config bien pourries (genre mon vieu celeron 400), fin ct des jeux cps2, mais j'imagine que ca change pas grand chose si c neo...

Commentaire

Avec 8 Mo pour la CG et 128 Mo de ram, Nebula ne sera pas fluide... Tente le coup, mais bon...
                Ensuite, laisse tomber l'émulation 32X, mais la megadrive va passer nickel sous gens.

Commentaire

Merci pour toute ces réponses, par contre j'ai oublié et Mame cela sera-t-il possible dessu ? si oui qu'elle version antérieur car j'imagine que la version 80 ça va pas etre possible

Commentaire

Ce n'est pas une histoire de version de MAME mais plutôt des jeux que tu vas faire tourner dessus. Si tu veux faire tourner Galaga, que ce soit sur la version 0.50 ou la 0.81u9, ça fera pareil.
                    Par contre, si tu veux faire tourner des jeux gourmands comme les Mortal Kombat, ou les jeux à CHD, ça va pas le faire, mais ça viendra du jeu lui même.
                    La consommation de MAME en ressource, ça dépend vraiment des jeux. Tu as aussi des builds de MAME particulièrement peu consommateur comme la version DOS ou FastMAME je crois.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                    X