Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Trophées De L'émulation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je me présente, Loriciel et je viens de lancer un site (Emulation Célébrités) depuis début Mai récompensant les meilleurs sites d'émulation et les meilleurs émulateurs.

Ainsi des trophées seront attribués par une sorte de jury de minimum 100 personnes composés d'acteurs de la scène émulation (webmaster, programmeurs...) et ainsi que de simples visiteurs. Un point d'honneur sera fait sur la validité des votes. J'ai donc opté pour un système d'inscription par formulaire avec validation par email, ce qui limitera les abus.

C'est à dire que ce n'est pas un système de vote bidon par clic, c'est un vote comme si tu allais auw urnes en juin pour les européennes : une personne s'inscrit sur le site, elle doit remplir tous les champs : nom, adresse, pseudo, etc... (car une seule participation par foyer est autorisée), ensuite une fois que les votes démarreront elle devra voter (par un formulaire) pour chaque site ou chaque émulateur une seule fois bien sur (tout sera stocké dans une base SQL protégé, ip, cookies, etc..). Le dépouillement sera fait une fois que tout le monde aura voté.

Je vous invite donc à venir vous inscrire sur le site pour participer en tant que jury. Il me faut donc pas mal de personnes pour avoir un résultat convenable. C'est pourquoi je squatte un peu tous les grand forums d'émulation

Pour l'instant je n'ai que 16 visiteurs + 16 webmasters ce qui me fait 32 membre du jury, il m' en faudrait plus de 100 pour avoir un vote objectif, en dessous le concours sera annulé.

Le trophées seront les suivants :

Partie sites :
    Meilleur site de l'année
    => le meilleur site dans tous les points de vue
    Meilleur design
    => le site qui propose à la fois une navigation facile et un très joli design
    Meilleur site innovateur
    => le site qui propose quelquechose de nouveau que l'on a pas l'habitude de voir
    Meilleur contenu
    => le site qui propose le meilleur contenu, c'est à dire pas que des émulateurs + roms.
    Meilleur jeune espoir
    => le tout dernier site qui vient d'être crée et qui a l'air prometteur
    Meilleur groupe de traduction
    => celui qui se manifeste le plus, les projets les plus ambitieux
    Meilleur forum d'émulation
    => confort d'utilisation, pertinance des réponses, qualité des sujets débatus.
    Meilleur chan
    => convivialité, langage utilisé, thèmes débatus

Partie émulation :
    Meilleur émulateur console première génération
    => parmi les émulateurs des premières consoles atari VCS, colecovison, odyssey, vectrex..
    Meilleur émulateur console 8 bits
    => avec la nes, master system
    Meilleur émulateur console 16 bits
    => avec la megadrive, la super nintendo, la pc engine, le mega-cd
    Meilleur émulateur console dernière génération (3D)
    => avec la nintendo 64, la playstation, la saturn, la jaguar...
    Meilleur émulateur console portable
    => avec la Game boy (tous modèle), la lynx, la game gear, la wonderswan, la GP32...
    Meilleur émulateur arcade
    => avec la NeoGeo (CD ou pas) les différents systèmes d'arcades (Mame, Impact, Modeler...)
    Meilleur émulateur micro
    => avec l'amiga, l'atari ST, l'amstrad CPC
    Meilleur utilitaire
    => l'utilitaire le plus utile

ca m'interesse pas, y'a pas le plus meilleur chieur de l'emu

Commentaire

faut ouvrir un site (francais) uniquement consacré a l'atomiswave est ses jeux

tu pourras te venter d'etre le premier (en europe).
      quand tu est aware tu es ok !

Commentaire

*préfère rien dire sur le dernier post*

Sinon ton initiative est pas mal, mais je m'inscris pas, parce que je sais que je vais oublier de revenir
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Ah mais si disons le , le post d'Axl est tellement hors-sujet que ca en devient artistique

Dommage qu'il ait eu Firoux , tu aurais eu la palme de l'anerie de la semaine

Commentaire

faut ouvrir un site (francais) uniquement consacré a l'atomiswave est ses jeux
            ca vient d'ouvrir, mais en anglais

http://www.atomis-wave.com
            http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mercredi 19 Mai 2004, 21:10
              Sinon ton initiative est pas mal, mais je m'inscris pas, parce que je sais que je vais oublier de revenir
              si il le faut mais t'inquiète pas tu seras prévenu par mail lorsque les votes seront ouvert.

Commentaire

Des news du site pour vous prévenir que les inscriptions webmaster seront acceptées jusqu'à mercredi 26 à 0h00 ensuite les votes commenceront le lendemain.

Donc pour les webmasters des sites d'émulation qui passent par là et qui ne se sont pas encore manifestés, inscrivez-vous maintenant, vous pouvez voir ici la liste des sites déjà inscrits.

Commentaire

Ca y est c'est définitif, les votes sont enfins ouverts, vous pouvez vous connecter sur le site (ou s'inscrire pour ceux qui ne l'ont pas fait) pour donner votre choix sur votre site ou émulateur favori.

Le lien est ici : http://membres.lycos.fr/loriciel/trophees.php

Je compte sur vous

Commentaire

eh loriciel bonne initiative somme toute, mais le vote est réservé aux webmasters et y a pas Emufrance ?

Commentaire

Emu-France n'a pas souhaité y participer, leur raison est sur leur forum, en effet les sites participants ont été inscrits selon leur propore volonté et aucun n'a été inscrit à son insu

Sinon tout le monde peut y participeril n'y a pas que les webmasters comme tu peux le voir en page d'acceeuil sur mon site il a 34 webmasters inscrits et plus de 75 votants (qui sont à la fois des webmasters eou de simples visiteur).

La seule ciondition pour participer est d'avoir une adresse mail.

Commentaire

Chargement...
                      X