Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émulation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu es observateur, tu noteras qu'elle est maquillée à la truelle, alors si tu as envie de tester l'arrêt cardiaque au réveil, c'est toi qui vois
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

mdrrr non elle est pas si maquillé que sa j'adore son regarde avec ses yeux bleus

ps:Si tout les françaises sont comme sa " la France j'arrrrivvvveeee"

Commentaire

je t'arrete c'est une americaine j'ai trouvé plein de photo d'elle sur un site avec tout plein de fille bien comme il faut

Commentaire

Ah je vois qu'on a les mêmes goûts Krizaldi

Commentaire

Krizaldi donnnnnnneeee moi tonnnn url de tonnnnn siteeee bordellllllllllllll

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Dimanche 27 Juin 2004, 11:59
              [*]l'écran de la TV s'abime a cause des jeux vidéos (je vois que toutes les daronnes se sont passées le mot )
              il n'y a pas que du faux là ...

pour être plus précis les écrans en général n'apprécient pas les images fixes (d'où l'invention des écrans de veille) et donc les jeux avec plein de menus pourraient abîmer la TV ...

mais ça reste minime par rapport aux proportions prises dans cette affirmation commune
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Sur les tv d'il y a dix ans j'ai souvent vu l'écran devenir de + en + sombre à force de jouer à la console ...mais bon c'est vrai en général auj. y a plus de problèmes.

Commentaire

Chargement...
                X