si tu es observateur, tu noteras qu'elle est maquillée à la truelle, alors si tu as envie de tester l'arrêt cardiaque au réveil, c'est toi qui vois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
émulation
Réduire
X
-
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
-
ukyo
mdrrr non elle est pas si maquillé que sa j'adore son regarde avec ses yeux bleus
ps:Si tout les françaises sont comme sa " la France j'arrrrivvvveeee"
Commentaire
-
Krizalid
je t'arrete c'est une americaine j'ai trouvé plein de photo d'elle sur un site avec tout plein de fille bien comme il faut
Commentaire
-
ukyo
-
ukyo
-
Originally posted by Skaiboy@Dimanche 27 Juin 2004, 11:59
[*]l'écran de la TV s'abime a cause des jeux vidéos (je vois que toutes les daronnes se sont passées le mot )
pour être plus précis les écrans en général n'apprécient pas les images fixes (d'où l'invention des écrans de veille) et donc les jeux avec plein de menus pourraient abîmer la TV ...
mais ça reste minime par rapport aux proportions prises dans cette affirmation communeLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Hydargo
Sur les tv d'il y a dix ans j'ai souvent vu l'écran devenir de + en + sombre à force de jouer à la console ...mais bon c'est vrai en général auj. y a plus de problèmes.
Commentaire
Commentaire