Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jicy
    Invité a répondu
    ce sont des fichiers : _formes de luxe
    _doses
    _UVC
    voila si ca te di qqc ...

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    Invité a répondu
    On ne sait toujours pas de quels fichiers tu parles ! Tu va te faire chier avec des émulateurs alors que ci ça se trouve ... y a pas besoin !

Vas y explique : des fichiers de quoi ? et fait avec quels programmes ?

Laisser un commentaire:

• Sigfrodi
    a répondu
    Google is your friend

BasiliskII

PearPC

SheepShaver

Laisser un commentaire:

• Jicy
    Invité a répondu
    ok merci des ces precisions mais ou est ce que je peux trouver tous ces logiciels car g deja cherché et g jamais entendu parler de ces logiciels (a par de pear PC).

Laisser un commentaire:

• Sigfrodi
    a répondu
    BasiliskII te permet d'émuler un Mac à base de 68k (avec au max MacOS 8.0 ou 8.5 je sais plus). J'ai testé et ça a l'air de bien marcher même si c'est assez instable.

Pour les Mac PPC, c'est pas encore au point : il existe PearPC mais qui est abominablement lent et très jeune. Sinon il existe SheepShaver, conçu par des anciens de BasiliskII et de ShapeShifter mais qui ne tourne que sous Linux... Je ne sais pas où en est le projet, ça fait quelques mois que je n'en entend plus parler... La mailleure solution reste MOL (Mac On Linux) qui permet de faire tourner les applications du Mac sous Linux... mais uniquement sur une machine PowerPC (AmigaOne, Pegasos...)

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Méfiance Nicolas, les fichiers générés ne sont pas forcemment les mêmes pour une application identique sur Mac et Windows (ex: Microsoft Word... même si un bidouillage est possible).

Les émulateurs Mac pour PC, je crois que ça existe, mais ça doit être des logiciels payants. De plus, l'émulation doit sans doute bouffer une bonne quantité de ressource: à éviter à mon avis si tu as un petit PC.

De plus, ça risque surtout émuler des MacOS d'ancienne génération plus que MacOS X... sans doute trop gourmand.

Voir ces articles:
    => http://www.ledevoir.com/2002/05/13/800.html?247
    => http://www.clubic.com/n/n12729.html

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    Invité a répondu
    Ben en général, les fichiers étant associés à une application, regarde déjà s'il n'existe pas une version (ou équivalent) du programme que tu utilise sur Mac sur PC.

En gros, ... des fichiers de quoi ? du texte, des photos, des vidéos, de la musique, ... ?

Laisser un commentaire:

• Jicy
    Un invité a crée une discussion dans Mac

Mac

Voila je dois travailler sur des fichiers qui ont étés crées sur Mac et je dois dc les modifiers mais ensuite ils doivent tjs etre lisible par un Mac!!
    Je voulais dc savoir s'il existait un emulateur de Mac pr Windows.
Chargement...
X