Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi "récent" Pour Vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour bonjour dis,

Voilà, juste une question existentielle : C'est quoi "récent" pour vous pour les roms Mame? si en 2003, les jeux 2001 ne sont pas repris, en 2004 ils le sont, mais pas ceux de 2002, vous me suivez? Donc, les roms auront en quelque sorte 2 voir 3 ans d'âge avant de pouvoir sorti éventuellement sur Mame... je me trompe? Je me pose la question (à moi et à vous)...
    sigpic

Je crois que la charte Mame indique que les jeux datant de moins de 3 ans sont considérés comme trop récents. Personnellement ça ne me gènerait pas d'augmenter la limite, parce que ça me fait vraiment bizarre de pouvoir jouer à KOF2000 ou Metal Slug 3 gratuitement sans que ça dérange personne...

Commentaire

C'est logique mais si personne ne le savait, et les intéréssés les 1ers, c'est sur qu'on aimerait tous jouer aux derniers jeux sans problème. Pour moi récent c'est lorsque plus personne n'a envie de mettre une pièce dans la machine, même si elle n'a qu'un an. Donc on ne dvrai pas jouer aux KOF et aux Metal Slug suivant ma réflexion.

Commentaire

Originally posted by subwoofer@Jeudi 29 Juillet 2004, 22:05
        C'est logique mais si personne ne le savait, et les intéréssés les 1ers, c'est sur qu'on aimerait tous jouer aux derniers jeux sans problème.
        Euh franchement moi peu importe le jeux , je prefere largement y jouer sur le support d'origine . Ok je remercie mille fois la mame team et tous ceux qui on fait ce que l'émulation est devenue mais entre choisir de jouer (par exemple) aux kof sur borne/Neo Geo et sur mon PC franchement il n'y à pas photos .

Pour ce qui de pouvoir jouer aux derniers jeux , il n'y a pas 36 solutions c'est arcade, portage sur console etc ( enfin tu vois le truc ) .

Et si tu es vraiment si impatient de pouvoir jouer aux tous derniers jeux sortis ( arcade of course ) un petit truc pour te faire patienter jusqu'à leurs reprises dans le set mame finis d'abord tous les jeux que tu à downloader depuis que tu connais l'émulation ( sans utilisé de cheats ou de free play ) tu verras le temps va passer trés vite .

Commentaire

Pour moi récent c'est lorsque plus personne n'a envie de mettre une pièce dans la machine, même si elle n'a qu'un an.
          L awareness a encore frappé.

Un jeu pas recent pour moi c est un jeu dont on se dit : " Ah ouais putain c etait bien ça, c etait quoi le nom deja ? " en gros dés que tu perds la mémoire en principe le jeu est pas recent , la vache folle nous permettra peut etre de jouer a des jeux sortis y a 2 jours en arcade , mais c pas notre faute car " j me rappelle pas msieur l agent que ça venait de sortir " , " ah mais pk je vous interpellai moi ?"

Commentaire

C'est logique mais si personne ne le savait, et les intéréssés les 1ers, c'est sur qu'on aimerait tous jouer aux derniers jeux sans problème. Pour moi récent c'est lorsque plus personne n'a envie de mettre une pièce dans la machine, même si elle n'a qu'un an. Donc on ne dvrai pas jouer aux KOF et aux Metal Slug suivant ma réflexion.
            Heu tu sais ça me dérangerait pas de refoutre un jeton dans une borne Pacman ou Space Invaders...

Commentaire

5 ans ça me paraît bien
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

3 jours avant la sortie c'est récent?

OK je sors
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Moi je pense que 2 an c'est suffisant, parceque là je parle des jeux 3D qui ne sont pas encore supportés par MAME (le seront-ils un jour?).
                  Pourquoi? : Parcequ'un jeu 3D se démode très vite en raison des prouesses technologiques.
                  Les jeux 2D pas photo, ça fait longtemps qu'ils sont démodés et ringards (sauf pour moi et les mames fans), donc sans pitié pour jouer à Samurai Shodown Zero et cie très vite. Ce genre de jeux n'est joué que par les fans qui les préfèrent en arcade (CF : crossover).
                  De toute façon y'a plus que japonais pour mettre des fortunes dans des jeux 2D comme les KOF 2005 ou 2006 (pas encore sortis, sortiront-ils?) ou de rares européens fans. Donc les jeux 2D sont rentabilisés par les japonais de nos jours.

Commentaire

Originally posted by Bomber@Vendredi 30 Juillet 2004, 11:54
                    3 jours avant la sortie c'est récent?

OK je sors
                    ca c'est bien
                    et encore c'est vieux
                    100% d'accord avec toi
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Originally posted by subwoofer@Vendredi 30 Juillet 2004, 21:22
                      Les jeux 2D pas photo, ça fait longtemps qu'ils sont démodés et ringards (sauf pour moi et les mames fans), donc sans pitié pour jouer à Samurai Shodown Zero et cie très vite. Ce genre de jeux n'est joué que par les fans qui les préfèrent en arcade (CF : crossover).
                      (-___-)

Commentaire

Subwoofer redevient extrémiste
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Donc on ne dvrai pas jouer aux KOF et aux Metal Slug suivant ma réflexion.
                          Les jeux 2D pas photo, ça fait longtemps qu'ils sont démodés et ringards (sauf pour moi et les mames fans), donc sans pitié pour jouer à Samurai Shodown Zero et cie très vite.
                          Il n' y pas un truc qui cloche la ?
                          Ce genre de jeux n'est joué que par les fans qui les préfèrent en arcade (CF : crossover).
                          J'ai dit que SI il m'est possible d'y jouer sur arcade ou sur console ( d'ou l'exemple kof borne ou neo geo ) plutot que sur mon pc je ne me priverais pas nuance .

Commentaire

Je joue surtout sur MAME.
                            La dernière pièce qu'une borne m'a mangé c'est pour House of the Dead 3.
                            Elle a pas fait longtemps la pièce, moi qui avait le 2 sur DC et qui voulait gouté à la suite...
                            Maintenant c'est Centipède et Gradius 3 à fond les bananes gratos.

Commentaire

House of the Dead 3
                              A l'irl, première fois que j'y jouais, j'ai duré 10 bonnes min dessus (un bon quart d'heure meme je dirais), avec chemical ou dino je sais plus qui jouais avec moi, et j'ai laché le flingue à Tonio parce que j'ai eu un appel sur mon tel d'une cop qui devais me rejoindre a la tête. 3 min après, je reviens, Tonio a bouffé toutes mes vies ¬_¬

Commentaire

Chargement...
                              X