Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi "récent" Pour Vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• subwoofer
    Invité a répondu
    C'est logique mais si personne ne le savait, et les intéréssés les 1ers, c'est sur qu'on aimerait tous jouer aux derniers jeux sans problème. Pour moi récent c'est lorsque plus personne n'a envie de mettre une pièce dans la machine, même si elle n'a qu'un an. Donc on ne dvrai pas jouer aux KOF et aux Metal Slug suivant ma réflexion.

Laisser un commentaire:

• nono_le_robot
    Invité a répondu
    Je crois que la charte Mame indique que les jeux datant de moins de 3 ans sont considérés comme trop récents. Personnellement ça ne me gènerait pas d'augmenter la limite, parce que ça me fait vraiment bizarre de pouvoir jouer à KOF2000 ou Metal Slug 3 gratuitement sans que ça dérange personne...

Laisser un commentaire:

• ScarHand
    a crée une discussion C'est Quoi "récent" Pour Vous?

C'est Quoi "récent" Pour Vous?

Bonjour bonjour dis,

Voilà, juste une question existentielle : C'est quoi "récent" pour vous pour les roms Mame? si en 2003, les jeux 2001 ne sont pas repris, en 2004 ils le sont, mais pas ceux de 2002, vous me suivez? Donc, les roms auront en quelque sorte 2 voir 3 ans d'âge avant de pouvoir sorti éventuellement sur Mame... je me trompe? Je me pose la question (à moi et à vous)...
Chargement...
X