Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi "récent" Pour Vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chamcham
    a répondu
    Un jeu trop récent ça serait Kof2003 ou SSV, m'enfin vu la tronche des graphismes ça donne pas envie de mettre mes sous sous dedans.

Aujourd'hui le standard en graphismes et animations 2D c'est Guilty Gear, Street Fighter III et Garou, ou même Daraku.

Il faut qu'ils arrêtent Playmore et Eolith avec le copier coller et Mugen.

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Originally posted by Ben@Vendredi 06 Août 2004, 16:01
    Il est en 2D, mais essaie de trouver mieux en baston... (je suis totalement objectif).
    Kof98 XD

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Originally posted by Ben@Vendredi 06 Août 2004, 16:01
    Il est en 2D, mais essaie de trouver mieux en baston... (je suis totalement objectif).
    Facile: SF3.3 XD

Laisser un commentaire:

• Nico.
    Invité a répondu
    Originally posted by Ben@Vendredi 06 Août 2004, 15:01
    pourquoi on s'ocrtoyerais le droit d'y jouer gratuitement ?
    Parceque c moins chere

Laisser un commentaire:

• Ben
    a répondu
    Putain mais déjà jouer gratuitement à MOTW c'est un peu limite (le jeu sur Dreamcast est vraiment pas cher et à été réedité, il a passé le million d'exemplaires vendus, sur DC entendons nous).

Il est en 2D, mais essaie de trouver mieux en baston... (je suis totalement objectif). Donc je vois pas pourquoi on s'ocrtoyerais le droit d'y jouer gratuitement...

(Question floue, réponse floue)

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Les 3 ans sont essentiels ! Sinon ça pourrai affaiblir le monde de l’arcade (déjà fragile) tout comme le DivX et le cinéma.
    De tout façon, il y à tellement de jeux de qualité !!! Allez tien ! Un p’tit KOF pour me consoler !

Oupss ! ! !
    Hors sujet !

PS de modéro: Le bouton Editer est ton ami, le prochain post a flood il sera supprimé.

Laisser un commentaire:

• subwoofer
    Invité a répondu
    Moi aussi je l'ai vu, mais est ce quelqu'un a pu l'essayé et est-ce qu'il marche bien? on y joue à la souris?

Laisser un commentaire:

• nono_le_robot
    Invité a répondu
    HotD 1 c'est du model 2 il me semble, et aucun jeu model 2 n'est inclus dans Mame.

Laisser un commentaire:

• ScarHand
    a répondu
    Tiens, j'ai pas vu le premier House Of the Dead dans Mame.... Il date de quelle année le HOTD 1?

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Originally posted by subwoofer@Dimanche 01 Août 2004, 13:19
    En moyenne vous avez tous tenu 10 min en moyenne.

A 200 balles la passe environ c'est le temps que l'on tiens dans le corps d'un prostituée.

Donc pour 10 min de plaisir autant mettre son argent dans House of the Dead 3, ces bonnes vieilles bornes d'arcade sont bien plus économiques.

Mais comme pour les prostituées, c'est au client de faire de son mieux pour que ça dur le plus longtemps possible.
    Tout s'explique !

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    Je te rappelle qu'il est misogyne au dernier degré, donc rien n'est moins sur

Laisser un commentaire:

• subwoofer
    Invité a répondu
    Ben..., ouai.

Laisser un commentaire:

• nono_le_robot
    Invité a répondu
    Originally posted by subwoofer@Dimanche 01 Août 2004, 14:19

A 200 balles la passe environ c'est le temps que l'on tiens dans le corps d'un prostituée.

Donc pour 10 min de plaisir autant mettre son argent dans House of the Dead 3, ces bonnes vieilles bornes d'arcade sont bien plus économiques.

Mais comme pour les prostituées, c'est au client de faire de son mieux pour que ça dur le plus longtemps possible.
    Rassure-moi, c'est du second degré?

Laisser un commentaire:

• subwoofer
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Pour comparaison, sur la borne de snk vs capcom, j'ai tenu 20 secondes. Fait le calcul

Laisser un commentaire:

Chargement...
X