slt a tous jaimerais savoir si vous connaissez un jeu du style on est le fugitif et on a tout le fbi sur le dos? sur megadrive ou supernes ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fugitif?
Réduire
X
-
Psycko2LapateTags: Aucun(e)
-
subwoofer
Salut Psycko2Lapate
Tu devrais essayer ceci pour assouvir tes fantasmes psychotiques :
Demain tu vas à Roissy, tu prends un allé simple France - USA, mais avant de te présenter au portique de sécurité magnétique tu penses bien à te dessiner des croix gammées sur le ventre ou un truc style Al Quaida Allah ek bar machin et tu oublies pas la paire de ciseaux dans la ceinture et les couteaux dans les chaussettes.
Dès que tu entends que ça sonne tu cours le plus vite possible vers la sortie style j'ai quelque chose à me reprocher. Avec le masque du Clown de Slipknot qui te sert d'avatar en plus pour être encore plus crédible, ..
Ou encore plus suspect on va dire.
-
subwoofer
-
euh syndicate, je crois pas : il me semble que c'est plutôt dans le style "contrôle d'une équipe" un peu comme X Squad sur PS2, non ?La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
Commentaire