Persos je prefere jouer à la psx sur pc moi now avec toutes les amélioration graphique et sonore que le pc apporte (lissage ectjeux moins plygonale ) ont a l'impression d'être sur une autre console bcps plus puissante et fameuse le pc redone des couleurs à la ps moi je dit
Et me parler pas de la ps2 qui "ameliore les jeux" car à coté de la cure de jouvence que procure un pc à un jeux psx la ps2 fait pale figure.
La ps2 tiens juste du simple lifting alors que le pc c'est un vrai elixir de jeunesse rien à voir quoi
Ainsi soit t-il
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
emulation sur play 2
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
-parce que c mieux souvent avec une manette de consoles (méme si on trouve plein de bonne manettes sur pc oui mais non aussi c pas pareil)
-ta un grand écran
-ta plus l'impression d'étre devant la console
-et surtout argument principal on y peut rien c vicéral (enfin moi je préfére largement, mais c toujours trés compliquer alors bon)
c des mauvais arguments d'un certains coté mais bon c comme ça
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai une question qui me turlupine
pourquoi vouloir emuler sur une console lorsqu'on a un pc, surtout que l'emu console ne sera jamais aussi bonne que l'emu pc
si quelqu'un a une reponse a cette question merci de m'en faire part
Laisser un commentaire:
-
Oui ça marche mais des améliorations sont toujours possibles.
IL faut que tu aies une PS2 pucée toutefois et Action Replay2 dans la plupart des cas.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje me pose la même question que toi, mais sache 2 choses : 1-si tu vas régulièrement sur planetemu tu as fréquement des nexs sur ce gens d'émulateurs (émulateur spuernes et commodore64 essentièlement) 2-va sur http://www.zophar.net, un site anglais bien calé sur la chose (très bien même) 8)
Laisser un commentaire:
-
emulation sur play 2
salut a tous;
j'ai entendu parler que l'on pouvait emuler la megadrive, supernes et d'autres sur playstation2. c vrai? Si oui, comment ca marche? Est-ce que c'est au point?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: