Merci Wovou pour tes explictions
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est Koi ça?
Réduire
X
-
Originally posted by Sigfrodi+Jeudi 23 Juin 2005, 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sigfrodi @ Jeudi 23 Juin 2005, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-WoVou@Jeudi 23 Juin 2005, 21:33
En revanche, les moniteurs pc sont fait pour de très hautes resolutions. Mettre un écran pc dans une borne est une grave erreur. Aucun moniteur pc ne peut descendre a 320*200, donc il sort du n'importe nawak pour compenser, c'est une catastrophe pour les puristes ^^; Trop de pixels =)
Faut avoir un PC qui date du DOS aussi... Va mettre du 320*240 sur un écran actuel... L'écran il va peut-etre le faire... mais pas la carte vidéo.+ 2014
Commentaire
-
De toutes les facon meme en reglant un moniteur de pc a 320*240, un jeu mame sera moche. Le moniteur pc n'a pas le scanline naturel d'une télé ou d'un moniteur arcade et les divers plug-in graphiques qui permettent d'ajouter du scan line ou de l'interpolation certe améliorent nettement le rendu mais sont encore loin de ce que donne une télé ou un moniteur arcade.
Wovou petite question :
ton moniteur hantarex fonctionne bien en 60 hertz?
Commentaire
-
N'importe quelle borne européenne avec un écran de 25 pouces, si possible pivotable. J'aime beaucoup les "newgame n'style 25", en cherchant un peu on en trouve à 200 euros. Les compac line sont pas mal aussi.. Y'a pleins de modeles sympas de type européen, et pas cheres.
T'as pleins de modeles en photo ici:
http://www.mame-univers.net/modules.php?name=coppermine
Apres si t'as de l'argent, tu peux t'acheter une borne japonaise comme les Astro City, avec écran géant, de 650 à 1000 euros. Moi je reve d'une néo candy comme celle-ci:
Commentaire
Commentaire