Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pocket PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous.

Mon père vient de m’offrir un Pocket PC (Un TOSHIBA e330) :

http://www.expansys.fr/product.asp?code=TOSH_E330

Chose étrange, je ne vois pas d’émulateur sur ce support . Pourtant il y en à bien sur Palm OS. Ceux si vont-ils sur Pocket PC ?

J'ai trouvé: http://www.emunova.net/news/detail/3429.htm

Je vais donc m’attacher au sujet.
    Dernière modification par Zapier, 05 février 2006, 23h07.

Je ne pense pas que ce soient les mêmes émulateurs...
    Quand je vois le site http://www.zophar.net/ , je suppose que ce sont deux plates-formes différentes...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

Commentaire

C’est ce que j’ai constaté. Pourquoi on ne trouve pas d’ému Pocket PC sur Planet ?

Commentaire

Salut.

J’ai placé l’exécutable dans un de mes dossiers sur le Pocket PC

Quant j’essai de le lancer, j’obtiens le message suivant :

MorphGeaerSetupPPC2003.exe n’est pas une application Pocket PC valide.

J’ai essayé de l’installer par le PC mais rien ne ce passe ;

D’ailleurs la plupart des programmes que je place dans la pocket subissent la même remarque.

---------------------------------------------

Ca à marché, la version n'était pas la bonne.

Par contre, quant j'ouvre la rom, j'ai le message suivant:

MorphGear was unable to open the file. Most often this is due to insufficient memory. The console will now be displayed

MorphGear ne pouvait pas ouvrir le dossier. Le plus souvent c'est dû à la mémoire insuffisante. La console sera maintenant montrée.

C'est chiant, pourtant c'est le pocket qui était le plus performant (et le plus cher) il y à pas lontemps.

J'ai 64Mo à répartir entre mémoire et programmes
        Dernière modification par Zapier, 08 février 2006, 10h19.

Commentaire

meme si les OS des pockets PC on l'air de ressembler a des windows tout a fait normal , il n'en reste pas moins que nos chers amis de chez microsoft ont eu la bonne idee d'en faire un OS different ( processeur different oblige)

il faut donc trouver un emulateur qui tourne sous pocket pc et l'installer en le synchronisant

alors, voici une selection de soft pour pocket pc , directement a la section "emulation"

bonne chance

de plus , ce que tu a marqué plus haut : MorphGeaerSetupPPC2003.exe
          est (on dirait )un logiciel d'installation pc , il faut l'installer sur pc et ensuite , seulement , tu pourra l'installer sur ton pocket ( si c'est le meme systeme que sur palm , apres , c'est a toi de voir)
          il est aussi possible que ton telechargement sois foireux , dans , ce cas , tu redl et c'est bingo
          Dernière modification par Invité, 08 février 2006, 14h56.

Commentaire

Merci.

J’ai déjà jeté un œil sur ce site.

Pour MorphGeaer, c’est toujours le même problème.

Par contre, j’ai trouvé un ému Nes « PocketNester7 » qui fonctionne très bien mais il y a une grosse inertie des touches, ce qui rends les jeux injouable. Dommage.

Commentaire

site d'émulation su Pocket Pc

Sinon, si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse :
              PocketPcEmulation.net
              Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum et les caculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux.

Commentaire

Merci je vais voire ça!

Commentaire

Chargement...
                X