Envoyé par Firebrand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel jeu de baston 2D pour débuter ?
Réduire
X
-
moi je conseille le premier street :wubb:, celui qui m'a tourneboulé et fait acheté une snes (que j'ai échangé plus tard contre....une psOne ), et puis il faut commencer par simple, pour povoir monter en puissance (zapier, taggle, je ne parle pas ud psg )La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Envoyé par shenronAutant j'adore Street Fighter 2 Turbo, autant je ne peux pas blairer le super. Sûrement parce qu'aucun des nouveaux persos ne me plaisent.La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
Commentaire
-
Envoyé par WoVouLa nouvelle jauge qui fait peter l'écran, elle apparait dans le super street fighter II TURBO (celle qui ajoute AKUMA).
T.hawk il ROXX!!!
et DeeJay j'aimais pas le character-design mais bcp ses coups ( surtout son bas 2s-> haut punch qui c'est vu gratifié d'une magnifique version en pouvoir dans le Alpha 3 )
Cammy et surtout Fei Long beurk.... ( ce genre de perso pas original du tout me rebute, trop de jeu de baston on eu leur "Bruce LEE", moi j'aime Q et Twelves de ST3.3 pour comparer )Dernière modification par Bernie, 21 février 2006, 19h16.
Commentaire
-
Envoyé par Bernieoui bon j'hésitais entre le super simple et le turbo (et j'était au taf j'ai pas pu vérif ) mais bon y'a tellement de street hein....
=========> []La vie est dure mais des fois elle est molle
Commentaire
-
bon moi je reste sur le tout premier Street Fighter 2 même pas Turbo ni Super.
8 personnages jouables, mais tous intéressants. 4 boss non jouables mais perso jm'en branle je joue jamais avec. Et des couleurs vraiment belles! J'ai jamais compris pourquoi ils ont changé les couleurs des persos et décors dans les épisodes suivants...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf4 boss non jouables mais perso jm'en branle je joue jamais avec. Et des couleurs vraiment belles! J'ai jamais compris pourquoi ils ont changé les couleurs des persos et décors dans les épisodes suivants...
Sinon je crois pas qu'ils ont changé les couleurs des persos, ils en on seulement rajouté ( le KEN en rouge ou ryu en blanc de SF2 original sont conservé meme dans ST3.3 alors...)
Pour les couleurs des stages c'est une question de gout je dirai:
Par exemple celui de ryu la nuit ou au soleil couchant sont aussi beau l'un que l'autre je trouve, meme si j'ai une petite préférence pour celui en soleil couchant
Commentaire
-
Envoyé par Bernieheu pas pouvoir jouer avec VEGA (Balrog en jap) ou Sagat, ca ma trop stressé a l'époque de SF2 alors revenir en arriere maintenant.... ( tu sais pas ce que tu rate )
Sinon je crois pas qu'ils ont changé les couleurs des persos, ils en on seulement rajouté ( le KEN en rouge ou ryu en blanc de SF2 original sont conservé meme dans ST3.3 alors...)
Pour les couleurs des stages c'est une question de gout je dirai:
Par exemple celui de ryu la nuit ou au soleil couchant sont aussi beau l'un que l'autre je trouve, meme si j'ai une petite préférence pour celui en soleil couchant
Pour les boss, Vega (je parle des noms français) tape comme une tarlouze, Balrog comme un boeuf mais il a une amplitude de sautque ne renierai pas un cul de jatte, et Bison j'aime pas....
Par contre qu'est ce que j'ai pu latter mon frère avec sagat et ses fire à hauteur variableLa vie est dure mais des fois elle est molle
Commentaire
-
Envoyé par JeanroucasVega (je parle des noms français) tape comme une tarlouze, Balrog comme un boeuf mais il a une amplitude de sautque ne renierai pas un cul de jatte,
Avec Balrog on s'en foutait du saut, suffisait d'utiliser le coups 3Xpunch pour passer a travers les boules . Tres bon perso Balrog pour apprendre a ne pas jouer comme une sauterelle a SF2 ( par contre Balrog dans alpha 3 devient overpowered je trouve, un peu comme Blanka)
Commentaire
Commentaire