Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel jeu de baston 2D pour débuter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• game-cuber
    a répondu
    killer instinct

eu non simple on a dit

street fighter tout court c le meilleur

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Zapier
    Pour débuter ..... IK+ sur Amstrad

http://dinomicro.online.fr/Test/Amstrad/ik/ik+_demo.png
    c'est drole mais c'est pas vrai

IK+ est relativement difficile quand meme

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Pour débuter ..... IK+ sur Amstrad

http://dinomicro.online.fr/Test/Amstrad/ik/ik+_demo.png

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Jeanroucas
    rivals schools sur PS1.... Comment je l'aime ce jeu, comment je me fais plaisir à dégommer mes adversaires à coup de mega batte de base ball
    J'en profite pour rappeler que Rival school possede un style de contre assez particulier mais facile (trop?) a utiliser ( bien plus simple que les contres de SF3.3 mais tout aussi technique finalement) .

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Envoyé par Bernie
    Pour ma part les 2 jeux les plus faciles d'acces sont:

-Garou, Mark of the wolf (meme avec le X-arcade je fait du 360° facile avec Tizok)

-Rival school 1&2 et ses combos simples mais ultra long ainsi que ses "prises a 2 ou 3" ( et pas besoin d'etre epileptique sur le mouvement des coups comme sur un Marvel-Vs-Capcom par exemple...)
    rivals schools sur PS1.... Comment je l'aime ce jeu, comment je me fais plaisir à dégommer mes adversaires à coup de mega batte de base ball

Laisser un commentaire:

• Aubrel
    a répondu
    moi j'ai un petit faible pour les Last Blade 1&2 franchement ils sont trop fort ces jeux, des personnages tres différents les uns des autres, tous tres bien réalisés et assez charismatiques, des prises surprenantes et bonne maniabilité, des graphs sublimes, une bonne rapidité/fluidité... Bref 2 pures chef d'oeuvre , par contre pour debuter c'est un peu limite aussi car les mouvements sont assez complexes à réalisés... Enfin, a tester

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    oui, Street Fighter III Third Strike est une méga bombe Un vrai chef d'oeuvre vidéoludique, un amboutissement de la baston made in capcom, une perle de technicité, un.. bon je vais m'arreter^^ Mais j'en pense que du bien.

Mon top 3 des jeux de baston 2D (sans ordre):
    Street Fighter III Third Strike
    Garou: Mark of the Wolves
    The King of Fighters 98

Par contre je les conseille pas pour débuter. Un bon super street fighter 2 ou street fighter alpha, ou un jeu snk des années 95/96 au gameplay et aux timings relativement simple à piger, ca c'est le top pour débuter, avant de passer à plus aboutit.

Laisser un commentaire:

• ukyo
    Invité a répondu
    Bon moi j'ai débuté avec les street fighters puis je suis arrivé aux street fighters alpha que j'ai joué beaucoup plus longtemps que les street fighter simple on va dire. Puis il y a eu la série des bourrins Marvel vs capcom etc... puis je me suis calmé avec le meilleur jeux de combat a mon avis sorti jusqu'ici c'est le street fighter 3rd strike qui est franchement une turie, car on peut tout parré si on a le bon timing, donc il me reste très peu de vie et l'adversaire a la barre plaine, et quand vous arrivé a faire changé le cour du combat, alors la c'est le somum, on se sent le meilleur. On est le best du best la sensation franchement est immense on peut faire la comparaison avec lol no je m'arrete la

Laisser un commentaire:

• Nicky634
    a répondu
    Jpourrai dire Mortal Kombat 2 et 3 , mais le 1 est assez simple non? L'animation est assez slow.
    Aussi, il y a Street Fighter 2, 2 turbu et le Super Street Fighter 2. Après, la série des alpha et enfin, on embarque dans du Marvel vs Capcom.
    Quand tout cela est complété, passons au jeux de combat 3D. Non, Super Smash Bros n'est pas un jeu de combat...

Laisser un commentaire:

• iaokanan
    a répondu
    Envoyé par Tixu
    Moi je commencerai par jouer à Barbarian, pour apprendre les jeux de baston en 2D ^^
    Quelle sensation extrême quand on décapitait avec une joyeuse délicatesse son adversaire innocent
    Houla!...Barbarian!....Ce vient de resurgir de mon subconscient......Décapiter tête.....roulade.....coup de pied......le ramasseur de cadavre.......Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec si peu des journées entière!!!!!.......

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Pour ma part les 2 jeux les plus faciles d'acces sont:

-Garou, Mark of the wolf (meme avec le X-arcade je fait du 360° facile avec Tizok)

-Rival school 1&2 et ses combos simples mais ultra long ainsi que ses "prises a 2 ou 3" ( et pas besoin d'etre epileptique sur le mouvement des coups comme sur un Marvel-Vs-Capcom par exemple...)

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    On peut d'ailleurs rajouter qu'il est également sorti sur PC

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Oui, Guilty Gear X par exemple est facile d'accès, mais avec aussi beaucoup de possibilités par la suite. En plus il est très facile (sauf le dernier boss), donc pour débuter pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• iaokanan
    a répondu
    Moi je dirai de faire les guiltygear qui sont affreusement simple à manier, dans la même trempe que les cpacoms( Street, marvel, ...)mais avec des graphismes manga nickel. Ca répond au quart de tour(sans jeu de mots) et il paraît trés abordable à premier abord mais la vitesse de jeu et la difficulté de certain challenges formeront les jeunes louveteaux( sur play2 tout du moins, car je ne pense pas qu'il soit émulé).
    Le seul problème est qu'on en fait vite le tour par rapport au King, Samurai, ou autre fatal fury...
    On peut faire dans le loufoque avec turtle ninja_tournamentfighters_ mais attention ça reste TRES basique et sur SNES...

Laisser un commentaire:

• Frost
    Invité a répondu
    perso j'aurais dit un double dragon sur Neogeo, de quoi triturer la mannette...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X