Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raiden Fighter Jet (Japon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    Étant donné que l'original marche moins bien que dans les version précédente, j'éssaie donc les clones. Par exemple, la version japonaise. Lorsque j'ouvre le jeu, je me rend dans un menu ayant un conteur de 999 secondes et une music de fond insupportable. Je pense (jsuis pas rendu a 0) rendu a 0, le jeu fonctionne. Moi, j'ai éssayer de rentrer dans le jeu directement, mais je n'ai pas réussi. Aucun servide mode, aucune option d'interrupteur. Jsais pas si vous avez une idée de ce que c'est. Si c'est un prob, ou qch de bien normal (Pffff lol)
    Merci d'avance.

ÉDIT: Prob résolu. Il faut attendre a 0 pour pouvoir jouer. Ensuite le prob ne revient plus. Jvous conseil de joeur au clone, car l'originaux fonctionne mal.
    Dernière modification par Nicky634, 14 avril 2006, 08h59.

et le jeu vaut-il le coup d'attendre 0 ?
    Ready For Action

Commentaire

Envoyé par carcharodon
      comme un Raiden...
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Tous les Raiden jouables (sauf le premier) mettent ce compteur...

Moi aussi, je l'ai eu, j'ai laissé tourner et plus de problèmes...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

Commentaire

Le décompte ca le fait qu'au premier lancement. Apres y'en a plus jamais, sauf si vous changez de version de MAME.

Pour accelerer le décompte, mettez un frameskip au maximum puis revenez au frameskip=auto des que le jeu est lancé

Sachez que la version arcade originale a chaque branchement sur borne il faut se farcir ce décompte, et si on etteints la borne pendant ce décompte ca crame la carte
          http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Envoyé par carcharodon
            Oui.
            Pour accelerer le décompte, mettez un frameskip au maximum puis revenez au frameskip=auto des que le jeu est lancé
            Malheureusement il ne va pas très vite malgré tout. Mais j'ai quand même fait le sacrifice d'attendre a 0 et ça a value le coup

Commentaire

Chargement...
            X