bonjour a tous je n'arrive pas a controler le viseur aux jeux cabal sur mame32 merci d'avance et aussi time soldier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
utiliser le viseur pour jouer a cabal
Réduire
X
-
omarTags: Aucun(e)
-
Ca dépend, on peut utiliser la souris pour diriger le viseur, à condition d'avoir "enable mouse input" dans les "default game options".
Au passage un truc qui n'a rien à voir : elle est ultra pratique la nouvelle fonction recherche de MAME 0.106u1, il m'a fallu 2 secondes pour retrouver le jeu dans la liste.Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
Commentaire
-
Il faut régler les paramètres "Track X" et "Track Y" après avoir lancé le jeu, avoir appuyé sur TAB -> "Input (This game)".
Alors ça donne :
Track X Dec : Gauche
Track X Inc : Droite
Track Y Dec : Haut
Track Y Inc : Bas
Après faudra régler la sensibilité des commandes dans "Analog Controls" (toujours dans ce même menu en appuyant sur TAB ), car j'ai bien peur que le curseur va se déplacer trop vite...Dernière modification par Pouh, 21 mai 2006, 10h39.
Commentaire
-
omar
merci pouh excuse moi je te répond un peu tard j'ai fait les réglages mais ça ne marche pas je n'arrive mème pas à déplacer le personnage je vais essayer de décocher "enable mouse input" dans défault gamme options merci
Commentaire
Commentaire