Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous .
    Depuis que j'ai découvert Mame, je suis ultra fan de la série Metal Slug . Donc, en bon fan que je suis, après avoir fini les 4 premiers opus (y compris le X, version améliorée du 2), je me suis mis à la recherche de Metal Slug 5, reconnu par les dernières versions de Mame 32 Plus . Malheureusement, impossible de trouver les roms... enfin, si, j'en ai trouver, mais il m'est impossible de les faire tourner sous Mame (apparement, le contenu de l'archive est en .rom au lieu d'être en .bin) .
    Bref, si quelqu'un a un tuyau, ce serait cool, soit une rom qui marche, soit un émulateur qui reconnait le .rom (si ce format éxiste vraiment...)
    Merci d'avance .

Wilheim

Regarde le petit encart au-dessus de ton post

Ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide, désolé
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Pourtant je l'ai déja fait tourner sans prob, mais la raison pour laquelle tu ne trouveras pas le jeu, c'est que le jeu est trop récent. Des jeux plus hauts que l'année 2003, aucune aide et aucun roms via le net non plus

Commentaire

Oups, désolé, j'avais pas fait gaffe...
        C'est tout moi ça, je vais me faire mal voir dès mon premier message...
        Bref, merci quand même messieurs .

Wilheim

Commentaire

Ouais, c'est pas bien, t'es un wilheim garnement (quel bide magnifique !!)
          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Oui, comme tu l'as dis précédemment, tu es la S(tar)

Commentaire

Envoyé par Jeanroucas
              Ouais, c'est pas bien, t'es un wilheim garnement (quel bide magnifique !!)
              en route pour le planétar 2007 !
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

C'est tout moi ça, je vais me faire mal voir dès mon premier message...
                Bref, merci quand même messieurs .
                On fait tous des érreurs la 1er fois

Commentaire

Chargement...
                X