"A Super Nintendo version was also in development but was never completed for undisclosed reasons "
ok j'abandonne alors, vu que la version snes n'a jamais était terminée ...
c'est dommage car ils étaient bien partit ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Global Gladiators snes
Réduire
X
-
Ha non c'était une exclu SEGA ! Y'a eu un Ronald Mc Donald sur la SFC, mais pas de GG, j'en suis sur !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gizarossoparce qu'il est plus beau sur super nes !!!
et aussi parce que je voulais me renseigner mais bon s'il existe pas , c'est pas grave, c'était juste pour savoir
et dire qu'il est plus beau sur snes que sur md ( deja c'est meme pas sur...) a l'époque ca jouait peut-etre maintenant on s'en fou un peu vu que de tte facon ca restera moche vis-avis de tout ce qui se fait ( et aussi parce que le souvenir d'un jeu est toujours plus beau que son graphisme réel... )
Edit: Apres recherche effectivemment y'a pas de global gladiator sur Snes , la version que j'avais vu a l'époque était certainement un Hack/Beta alors ( d'ou les versions Snes trouvable sur planet a mon avis ).Dernière modification par Bernie, 23 août 2006, 17h37.
Laisser un commentaire:
-
parce qu'il est plus beau sur super nes !!!
et aussi parce que je voulais me renseigner mais bon s'il existe pas , c'est pas grave, c'était juste pour savoir
Laisser un commentaire:
-
bizarre il me semblait y avoir deja jouait ....
faut dire que je l'avais aussi sur megadrive, je sais plus trop
mais il m'a l'air super aboutit et beau pour une verion jamais sortit deplus a l'intro du jeu on voit en gros virgin qui a cette epoque faisait du multi-plateforme, du style"cool spot"
Laisser un commentaire:
-
Heu il me semble que ce jeu n'est pas sortie officielement sur les consoles Nintendo.
Laisser un commentaire:
-
Global Gladiators snes
salut a tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire s'il exite un bon Dump de la rom "Mick & Mack as the Global Gladiators" sur super nintendo, et si oui ou puis je la trouver ? ou qui pourrait la dumper
c'est vrai que jusqu'a present je n'ai trouvé que des verions beta et hack très speciales , ou l'on peut voler passer les stage , mais moi je préfere toujours les dumps originaux, alors si quelqu'un sait ou la trouver qu'il me le fasse savoir
merci d'avanceTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: