Il faut se dire Iao et non Ioa (le reste coule de source normalement )...Mais t'inquiètes tu n'es pas le seul et au moins tu fait l'effort de faire attention.
P.S : cependant si vous pouviez écrire vos question en anglais ça serait plus facile pour tout le monde je pense...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ROMS de Puzzle Bobble
Réduire
X
-
Trop fort ce iaokanan, (et j'en ai marre d'être obligé d'éditer mon message à chaque fois à cause de ton pseudo de sadique )
Laisser un commentaire:
-
No tienes que bajar TODO las rom para jugar!!!!
Pero para Puzzle Bobble 1 y 2 debes a bajar el bios Neogeo que se encontra aqui :
Para el primero Puzzle Bobble, hay 2 set y para los tres otros, toma solo las rom las mas gordas (no se debe bajar todas las versiones).
He intentado sobre mi "computer" y los 4 puzzle bobble andan sin problemos con mame.
Y si tienes aun problemos, especificas tu version de MAME y como andas tus juegos.
Edit : Pfiiiiouuu.............Ce fut assez laborieux........Dernière modification par iaokanan, 02 septembre 2006, 23h39.
Laisser un commentaire:
-
Hola ombre
As you can read, my spanish is poor, so i think you should speak english here, because i don't think that a lot of members speak spanish ^^
Laisser un commentaire:
-
ROMS de Puzzle Bobble
Estimado:
He bajado todos los ROMS (MAME32) para el Puzzle Bobble que son 13 y no lo pude hacer andar. Me podrian informar que esta pasando. Desde ya muchas Gracias.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: