Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROMS de Puzzle Bobble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iaokanan
    a répondu
    Il faut se dire Iao et non Ioa (le reste coule de source normalement )...Mais t'inquiètes tu n'es pas le seul et au moins tu fait l'effort de faire attention.

P.S : cependant si vous pouviez écrire vos question en anglais ça serait plus facile pour tout le monde je pense...

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Trop fort ce iaokanan, (et j'en ai marre d'être obligé d'éditer mon message à chaque fois à cause de ton pseudo de sadique )

Laisser un commentaire:

• iaokanan
    a répondu
    No tienes que bajar TODO las rom para jugar!!!!
    Pero para Puzzle Bobble 1 y 2 debes a bajar el bios Neogeo que se encontra aqui :
    Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !

Para el primero Puzzle Bobble, hay 2 set y para los tres otros, toma solo las rom las mas gordas (no se debe bajar todas las versiones).
    He intentado sobre mi "computer" y los 4 puzzle bobble andan sin problemos con mame.

Y si tienes aun problemos, especificas tu version de MAME y como andas tus juegos.

Edit : Pfiiiiouuu.............Ce fut assez laborieux........
    Dernière modification par iaokanan, 02 septembre 2006, 23h39.

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Hola ombre

As you can read, my spanish is poor, so i think you should speak english here, because i don't think that a lot of members speak spanish ^^

Laisser un commentaire:

• nikolai
    Un invité a crée une discussion dans ROMS de Puzzle Bobble

ROMS de Puzzle Bobble

Estimado:

He bajado todos los ROMS (MAME32) para el Puzzle Bobble que son 13 y no lo pude hacer andar. Me podrian informar que esta pasando. Desde ya muchas Gracias.
Chargement...
X