Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche jeu amstrad...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà donc, je recherche un jeu amstrad. C'était une sorte de beat them all où l'on pouvait sauter sur les toits (et en descendre ). Je me rappelle que ce jeu avait une petite ressemblance au niveau design avec double dragon.
    Le premier stage commencait dans la rue...
    Pas très préçis comme info...,mais ça fait une quinzaine d'années que je n'y pas joué ...

Il était en 2D ou en 2,5D ? Dans le premier cas je dirais bien Dragon Ninja, qui était assez populaire.

Commentaire

Vu que j'aime bien dire quelques conneries, je vais proposer le jeu Renegade
      http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Commentaire

Bad Dudes Vs Dragon Ninja, je confirme aussi... Sorti sur Famicom aussi...
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Dragon ninja!!!!C'est ça
          Ca va fighter sévère , merçi à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'entends-tu par 2,5D?

Commentaire

Qu'entends-tu par 2,5D?
            Oh, je reprends la sémantique de mame par habitude. Dragon Ninja est sur un seul plan, donc en 2D. Dans Double Dragon on peut se déplacer en profondeur, donc dans Mame c'est appelé 2.5D.

Par contre Dragon Ninja est bien meilleur en arcade, j'avais aussi joué à la version CPC à l'époque, mais impossible d'y revenir maintenant !

Commentaire

En cherchant sur le net pour voir à quoi ressemblaient les jeux que vous citiez, j'ai vu les deux versions de DN...
              ...Et elles n'ont absolument rien à voir niveau graphisme!!!
              Je crois que je vais faire comme toi.

Commentaire

Je ne connais que la version Nes et arcade de Bad Dudes Vs Dragon Ninja, et je vous assure que la version arcade est bien plus sympa, jolie et difficile...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

Commentaire

Chargement...
                X