Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
je vois pas comment une différence de config (en dehors de l'OS, mais vu que c'ets la même ici, on s'en fout) peut amener à ce que l'on puisse pas faire la même chose !!
Ben moi non plus je voit pas mais bon j'ai deja constaté ce genre de truc quand meme
On appelle ca de l'incompatibilité materiel aleatoire
( style a ma boite 1/4 de nos P4 ne veulent pas enregistrés OpenOffice . Alors que sur les autres ca marche parfaitement, comme on utilise un Ghost du systeme, le probleme ne peut etre que materiel. Etant donné que tout nos P4 ont le meme matos, on comprend pas . Imagine si le matos était different..... . Donc a partir de la tout est possible )
Zapier serait capable de te répondre que la chèvre c'est moi, à cause de mon amour pour le péhaisseugé ^^
Je vois pas le souci, j'ai XP, Zap' aussi, je vois pas comment une différence de config (en dehors de l'OS, mais vu que c'ets la même ici, on s'en fout) peut amener à ce que l'on puisse pas faire la même chose !!
Ben mince alors, commenquesassefé ??
Je sais pas quoi te dire, je suis comme les céphalopodes, je sèche
Et pour répondre à ta question, je tombe aussi sur cette belle page bleue, avec Firefox comme avec IE.
Oui, comme sur la capture d'écran que j'ai posté précédament.
J'ai même installé la version fr de IE7 mais idem. Puis j'ai essayé des tas de manipulation mais sans résultat.
Pas grave, je reste sous Firefox.
sinon, elle t'amène où cette adresse :http://runonce.msn.com/runonce2.aspx car comme tu l'a constaté, c'est bleu chez moi. (Peut être un lien supporter de l'équipe de France ^^)
Laisser un commentaire: