Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche d'un nom de jeu amstrad cpc 6128
Réduire
X
-
Tu peux faire une recherche sur http://spacemul.emu-france.com/ même si ce n'est pas toujours évident quand on a que des informations fragmentées et que les screenshots sont parfois trompeur.
-
dans mes vagues souvenirs le jeu que je recherche...pour l'enemi à chaque coups portés
il avait comme un effet de stroboscope à l'écran puis l'enemi se sectionné en plusieurs morceaux tres infime jusqu'a épuisement totale de celui-ci et quand on se prenait un coup pareil effet de stroboscope à l'écran.
j'espère que mes souvenirs vous éclairerons un pe plus !
merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
oh p.... c'est exatement sa je te dit respect mek sa fait plaizirrrrrrrrrrrrr et sa fait plaizir de voir des persone qui on de la memoir
Laisser un commentaire:
-
je sais pas si cetai une citerne mais tou se que je me rapel c'est que c'etait un camion je sais plus ou sur lecran y avai un dessin du camion et au fur a mesur que certaine partit du camion se fesait toucher ba sa changer de couleur juska explosion du camion
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gariounette Voir le messageIl est ou le déssin de l'interface ?
Laisser un commentaire:
-
Pas sûr du tout parce que je n'ai vu ce jeu qu'une fois il y a longtemps, mais c'est peut-être Fire and Forget de chez Titus.
Laisser un commentaire:
-
moi je recherche le nom un jeu on etait un camion citerne et y avai une sorte de mitraillette en hau du toi et on devai tuer des moto ou d voitur ki passer deriere ou devan cetait quoi le titre svp
Laisser un commentaire:
-
Gauntlet ?
-- edit --
beuh non, j'avais pas vu le dessin!
Laisser un commentaire:
-
Aurais tu d'autres indices parce que c'est un peu light pour moi ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: