salut je recherche un jeu d'arcade beat them all ou les enemis se ressemble tout au long des niveaux et qui sont tous gros ou bien dodu.c un jeu des année 89 90 ou g laissé pas mal de pieces de 10 francs si l'on pouvait me trouvé ce jeu ce serais cool merci . en ce qui concerne l'autre jeu pour celui la il s'agit de baston qui se passe uniquement dans une arene et qui etait tres dur c tout ce que je me rapelle et pareil j'y jouais dans les cafés en 89; 90
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche de jeu
Réduire
X
-
recherche nom de jeu
non c pas trop commun pour le jeu de combat c plus medieval je crois qu'il y avait un bonhomme avec des pointe et une armure(pas street fighter); pour le beat them on pouvait jouer a 2 ramasser des batte de base ball tronconneuse ect et les ennemis c'etait tous des petit gros c tous ce que je me souviens please help!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par ptipoulet Voir le messageen ce qui concerne l'autre jeu pour celui la il s'agit de baston qui se passe uniquement dans une arene et qui etait tres dur c tout ce que je me rapelle et pareil j'y jouais dans les cafés en 89; 90
Hippodrome(us)/Fighting Fantasy(jp)
Commentaire
Commentaire