Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche jeu Amstrad CPC (F1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous !

Ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum... et j'y reviens bassement intéressé , parce que je recherche un jeu Amstrad CPC.

Il s'agissait d'un jeu de course de F1 dont j'ai peu de souvenirs, si ce n'est que l'écran d'intro comprenait un visage de femme (je crois) et que la F1 en question était bleue. La vue était à la troisième personne, derrière la F1.

Si vous avez le temps, aidez-moi !

Peut-être un de cette liste mais sans convistions puisque je n'ai rien trouvé correspondant à ta description.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Nigel Mansell ?
      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Peut être Jeanrou Tubo sport?

Commentaire

Salut,

D'abord merci de vos réponses ! Effectivement, ça ressemble pas mal à Nigel Mansell mais... c'est pas ça. Bizarre que je ne l'ai pas trouvé celui-là d'ailleurs, j'avais déjà essayé tous les autres. Et ce n'est définitivement pas Jeanrou Turbo Sport .

Je raconte ma vie juste une fois : ce jeu n'a jamais vraiment fonctionné. Il était sur bande magnétique (cassette audio), support aussi fragile qu'un vase de carton, ce qui fait que dés le départ ma version ne se lançait pas. Juste une fois, par chance et en insistant, j'ai réussi à démarrer une course. Forcément, mes souvenirs s'en ressentent. Si ça se trouve je suis passé dessus sans le voir où je fantasme sur mes indications. Je jette l'éponge, tant pis.

Merci pour votre aide !

Commentaire

Chargement...
          X