Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je Cherche 2 Roms Por Nec Pc-8801
Réduire
X
-
Par chance, ces 2 jeux sont référencés dans le .dat du groupe TOSEC du 20/02/2006. Si c'est référencé, c'est donc probablement trouvable.
Maintenant, ça ne dit pas où les trouver.Je pense qu'une des solutions les plus sûre est de télécharger le set complet sur un réseau peer-to-peer. C'est un peu bourrin pour 2 ROMs, mais...
Sinon, il doit bien y avoir les newsgroups, mais c'est un système que je connais fort mal car bridé par mon FAI.
-
j'ai cherché sur les peer to peer et tous ce que j'ai trouvé c'est le fichier dat mais maintenant je connais les noms exact des roms que je cherche :
-Punch Ball Mario (1984)(Hudson)
-Mario Brothers Special (1984)(Westside)
selon wikipedia punch ball mario bros est aussi sorti sur ces ordinateurs:
NEC PC-6001mkII, NEC PC-6601, FM-7, et Sharp X1
mario bros special est sortis sur ceux-ci:
NEC PC-6001mkII, NEC PC-6601, FM-7
si quelqu'un sais ou trouver les roms pour ces ordinateurs qu'il le diseDernière modification par mario-kun, 29 décembre 2006, 16h33.
Commentaire
-
j'ai enfin trouvé ces deux roms sur le peer to peer dans un pack qui contient des millier de roms pour nec pc-8801 (tosec v0.1 pc-8801 games) si ca interesse le site je veux bien les donner ainsi planet emulation aura plus de roms. et les gens qui cherechent ces roms pourons les trouver.elle sont introuvable sur le net.
Commentaire
Commentaire